Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DS2416 (DSP Factory)
Photos
1/22
Yamaha DS2416 (DSP Factory)

Mx Trax de Minnekonta

• 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 536 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mx Trax de Minnekonta
Salut apres quelque nuits blanches :???: avec la dsp factory je suis pas encore au point.

qqs possede le soft Mx Trax ? il est tres simple et gere tres bien cette carte mais il est plus en vente. je suis tres intéréssé j'ai presque plus de cheveux sur la tete.

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

Afficher le sujet de la discussion
11
Merci, pour toutes vos réponses et les doc au format Pdf que vous avez postées :bravo: .
J’étais à coté de la plaque et je n’avais compris la philosophie de la carte :8O: .
Le plus dur pour moi était de visualiser toutes les entrées de la carte et de les réaffecter correctement. Je commence à faire tourner mes anciens sons et c’est pas mal. Je respire avec mon 24 pistes numérique de chez Yamaha :aime: .

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

12
Ps: Mx trax n'est plus supporté et plus vendu, mais il était utilisé au USA comme produit de mixage Audio. Tres simple et avec une vision tres claire de la DSP Factory avec toutes les commandes à portées de souris.

13
Deux ans apres je l'ai (via les UK) et sa tourne bien.
tous les parametres de la dsp sont bien gerer.

14
Deux ans apres je l'ai (via les UK) et sa tourne bien.
tous les parametres de la dsp sont bien gerer.