Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DS2416 (DSP Factory)
Photos
1/22
Yamaha DS2416 (DSP Factory)

Devrais-je acheter cette carte?

• 27 réponses
  • 13 participants
  • 1 832 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Devrais-je acheter cette carte?
Hello,

Je suis producteur Hip-hop § RnB et je cherche un carte la moins chère possible, dans les allentours des 300€ en occasion. Il me faut des très bon convertisseur et une entreé micro ainsi qu'une interface midi.

Je suis seduit par la DSP 2416 mais a mon grand regret il y a pas d'interface midi ni d'entre mic. Quelqu'un aurait une solution? Ou alors kel carte me proposer vous?

Je bosse avec Reason & Cubase SX.
J'ai un athlon xp 2000
120 gb, 1024 ram

...

Merci d'avance et vous m'exuserer pour les fautes !!!!
Afficher le sujet de la discussion
21
Je prendrais la carte à prix raisonnable bien sûr, et uniquement avec le cable link pour la mettre en cascade avec celle que j'ai déjà. L'AX44 m'aurait aussi intéressé... mais Bayiha était premier sur le coup.

Si quelqu'un a un autre AX44 à bazar, pensais à moi SVP

et ne soyais pas pressé pour une réponse, à partir de samedi je suis absent jusqu'au 10 janvier.

PS: Quelqu'un saurait m'envoyer un schéma des pins du câble midi de la SW1000XG ??

Sur ce Joyeux Nöel à tout le monde et si vous étiez sage.... :clin: :clin: :clin:

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

22
Mission accompli pour le câble midi, j'ai le schéma :oo:

Toujours personne qui vend un AX44 et/ou AX16???

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

23
Mieux qu'une AX44, je vends une AX88 (8 entrées, 8 sorties analogiques, convertisseurs en 24bits, rack 1U).
24
Mieux si on a besoin d'autant d'entrées/sorties :bravo: :clin:
25
Non, mieux car les convertisseurs sont en 24 bits. Ca fait une vraie différence. Combien tu la vends l'ax88 ?
26
Sorry, je pensais vraiment que les spécificités étaient les mêmes mis à part le nombre d'entrées/sorties :??: :clin:
27
L'AX88, je la vends 200€.
28
Sans vouloir faire de pub à Gibus, 200 € c'est très intéressant. A ce prix là, j'aurais opté pour cette solution à l'époque ou je me suis équipé. J'ai finalement opté pour de l'adat, mais uniquement en in.
En revanche, avec l'ax88, il est nécessaire d'avoir un préamp casque (Samson par exemple). Je ne parle pas des préamplis car ils sont également indispensables avec l'AX44 qui ne possède même pas de réglage de gain (elle possède bien des préamps mais comment dire...).

En tout cas entre l'ax88 à 200 € et l'ax44 à 150 € (Prix généralement constaté), je ne me poserais pas de question. Dans les deux cas, je pense que de toute façon le SAV n'est pas assuré par le fabriquant (à vérifier pour l'ax44). Donc...