Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème avec les sorties physiques 2/3 (dock out 2)

  • 34 réponses
  • 9 participants
  • 1 842 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Problème avec les sorties physiques 2/3 (dock out 2)
Salut,
je viens de faire l'acquisition de la 1616m et mon problème réside dans le fait que les sorties physiques 2/3 ne sortent qu'une très très faible volume sonore. Les autres sorties fonctionnent parfaitement sauf celles-ci.
Quelqu'un saurait-il ce qui se passe ou comment résoudre le problème ?
merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Donc combien de temps entre le moment ou tu l'a envoyée et quand tu l'a reçu??? :8)

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

22
Lol pas trop longtemps en fait...;)
23
Ouf!!

moi qui croyais avoir fait une connerie avec mon dock, je suis rassuré de savoir que cela n'arrive pas qu'a moi ce probleme.

je vais la renvoyer tres vite chez EMU!!
24
Salut à tous ,

Juste une remarque, il me semble qu'elle est fragile la miss!!!
Je viens de renvoyer la mienne, elle n'était plus reconnue par la cardbus :???: Au prix que ça vaut, ça fait mal au cul.
Ceci dit ils assurent au service après vente

Je débute en mao, vous risquez de me revoir souvent pour des conseils ( quand j'aurais reçu mon nouveau bébé) , alors à plus! :clin:
... mmlb represent...
25
Le microdock que j'ai reçu en echange fonctionne mieux que celui d'origine.J'usqu'a maintenant aucun probleme, il est deja resté allumé des heures...

La carte pcmcia est fragile, enfin surtout quand le portable tombe de son coté, exploser la petite carte, là ct sur que le microdock etait plus reconnu, et la c un peu galere pour en recuperer une autre, alors faut pas la casser.Mais ce cable qui pend sur le cote est traitre, faut pas ce prendre dedans.
26
Bonjour,

Je compte investir dans une carte son pour mon portable et je suis tenté par le PCMCIA plutôt que le firewire dans la mesure où la sortie est beaucoup plus petite que sur une tour. En plus, j'ai une firewire 800 pour mon PC, dont je suis très content, qui gére bien les flux audios mais qui ne suit pas - elle freeze - quand je fais du time streaching en temps réel avec Live 5. C'est agaçant d'autant que cela ne m'arrivait pas avec mon ancienne carte PCI.
Je me dis donc que le PCMCIA doit se rapprocher plus du PCI que du firewire. Après moultes consultations sur le web, j'en suis à me dire que cette E-MU 1616M semble être ma solution.
Mais quand je lis vos posts concernant la fragilité de la carte et des problèmes liés au Dock, je suis inquiet et plus trop sûr. C'est dommage car à vous lire, elle semble excellente au niveau de la qualité sonore.

Ah, autre point, le cable midi et son adaptateur est-til livré avec ? C'est bizarre d'ailleurs cet interface midi...
Merci de vos réponses.
27
Le midi fonctionne très bien, je m'en sert pour faire des sauvegardes de mes appareils, adaptateur fournit.
Pour ce qui est de la fragilité apparement, comme disait je sais plus qui, celà devait e^tre une erreur de jeunesse, parce que depuis qu'ils m'ont changés mon Dock(boitier externe) j'ai plus de couilles, tout roule nickel.
D'ailleurs plus personne se plaind, moi en tête :clin:
Donc tu peux y aller :bravo:

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

28
29
à fond, je soutiens.

je l'utilise depuis 4 mois que pour du live, dans des conditions assez extrème parfois, et à part un accident qui pourrait casser le rack ou la carte pcmcia, je trouve pas spécialement fragile.
seul point négatif, le câble, problème qui a été relevé plusieurs fois.
trop court.
d'ailleurs, peut-on en commander un plus long ?

sinon cette carte c'est un bonheur.
30
T'en trouve dans n'importe quel magasin d'informatique .
J'en ai acheté un de 2m, mais y a plus grand
... mmlb represent...