Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème avec les sorties physiques 2/3 (dock out 2)

  • 34 réponses
  • 9 participants
  • 1 840 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Problème avec les sorties physiques 2/3 (dock out 2)
Salut,
je viens de faire l'acquisition de la 1616m et mon problème réside dans le fait que les sorties physiques 2/3 ne sortent qu'une très très faible volume sonore. Les autres sorties fonctionnent parfaitement sauf celles-ci.
Quelqu'un saurait-il ce qui se passe ou comment résoudre le problème ?
merci
Afficher le sujet de la discussion
31
Mais c'est un câble rj45 tout droit normal ??
le câble d'origine à une blindage spécial il me semble...
32

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

33
Cool merci..
donc c'est bien un câble réseau standard.
je ferai qq essais
34
Yes ça marche avec un cable ordinnaire, meme si il a pas les filtres à chaque bouts.

J'en avais pour mon reseau rj45, j'en ai mis un de 3 metres et ça marche plutot bien, meme les temps de latences en midi et en record analo sont correctes.
35
C est une honte je trouve serieux...

moi aussi probleme avec les sorties 3/4 mais le hic c est que cest la deuxieme fois que ce pt de microdock lache. le dernier avait completement cesser de marcher apres que les sorties meurent les unes apres les autres...

je trouv e ca vraiment limit pour la reputation du matos emu, apparemment les specs sont super allechantes ca fonctionne bien , vraiment bien ,

mais la qualites de fabriquation laisse vraiment a desirer CF le rachat par creative et le matos qui est assembles en chine , rien a avoir perso avec les ancien matos emu USA, c est vraimetn du foutage de gueule , je sais pas vous mais vu le nombre de personne en rade avec leur emu ,

le sav a beau etre assez rapide , du matos pro ca doit tourner bien et sans sav successif, la j hesite a la renvoyer parce que j en est besoin mais deux echange pour du matos soit disant pro c du foutage de gueule je me repete,

perso d experience avec tt les cartes sons a moins de 500e disons, n acheter pas , du bon matos ca dure... d ailleur aucune maj de drivers depuis presk deux ans aussi ...

acheter du rme ou du motu par exemple vous verrez la difference de qualites je pense.vo mieu tj acheter du matos a des ptites societe qui peaufine bien leur matos plutot que a des multinational qu on des gammes grand public...

cf les merde de cartes son sb / creative etc les emu sont fabriques sur les mm standar t de qualite avec peut etre des meilleur composant mais ca sent tj la rentabilite a tout prix quite a en rapatrier xxx pour default de fabriquation. c garanti 2 ans mais bon si fo les renvoyer 36 fois...

n acheter pas du emu garder vos sous et prenez la gamme o dessus si vous pouvez...

vu tout les retour sav on peut pas dire que ca soit du matos fiable du tout, je suis triste parce que emu avai tj fait du super bon matos ces dernieres annees....