Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1616M
Photos
1/85
E-MU 1616M

Difference entre 1616 et 1616m ?

• 23 réponses
  • 18 participants
  • 2 894 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Difference entre 1616 et 1616m ?
J'ai beau chercher , ca peut paraitre idiot mais je cherche la difference entre la 1616 et la 1616m

merci

Fred
Afficher le sujet de la discussion
21
Ben je suis allé chez transat music à bxl où un monsieur charmant avec de droles de chaussures m'a montrer les deux en test aveugle et c'est pas de la foutaise que ce petit m, à conseiller donc..
Chanteuse d'arrière boutique
22
Bon, jai la 1616m donc, des bons convertisseurs et des bons préamplis je travaille sur Cubase 4 (sx3 jusqu'à avant hier)je suis content pourtant ma dernière prise de son voix avec un NTT2 (Rode) me laisse sceptique faut il ajouter encore un préamp ? est-ce que ça vaut le coût si on est pas pret à mettre (de nouveau ) une fortune ?
Si tu veux faire rire Dieu, fais lui part de tes projets !
23
J'ai la même config que toi, je n'ai pas investi sur un pré-amp mais sur des nouveaux microphones. Ce que je peux dire que avec mon Rode NT2 et la EMU 1616m je capte à 99% le vrai son des instruments et voix. Cela sonne mieux que quelques enregistrements que j'ai fait auparavant avec des Newmans en Studio Pro...

Pour être mieux je pense qu'en plus du préamp il faudrait investir sur un autre micro... En tout cas j'ai déjà fait plein de defs avec...
24
Merci c'est effectivement une piste que je n'avais pas écarté, ais quels micro alors pour la voix sur 1616m ?
Si tu veux faire rire Dieu, fais lui part de tes projets !