Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La 1616M sur un PC de bureau ?

  • 20 réponses
  • 5 participants
  • 1 650 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion La 1616M sur un PC de bureau ?
Bon je sais que la question peut paraître bizarre, surtout qu'il existe la 1820m pour ça,
mais je préfère le dock de la 1616m et j'ai vu sur AF qu'elle existait en PCI (sauf qu'il n'y a absolument aucune autre info, ni réf, ni magasins, ni rien sur cette 1616m en PCI)
du coup je me pose la question si ça marcherait de coupler la 1616M avec une carte PCI (genre la 1212 de E-mu) et de garder la carte PCMCIA pour le jour où j'en aurai besoin

Niveau hardware il n'y pas de raisons que ça marche pas, mais je me méfie un peu des drivers...
Afficher le sujet de la discussion
21
Euh tu m'excusera mais je me sers de jacks symétriques pour mes enceintes de monitoring, les mêmes jacks que je me servais avec la 1820m et l'atténuation y est quand même, du volume à moitié je passe au volume à fond pour le même niveau sonore et pareil pour les mini jacks.
Peut-être que c'est mon dock tout entier qui merde, je le verrai après le retour en SAV mais j'ai un énorme doute.

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.