Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1616M
Photos
1/95
E-MU 1616M

Est-il possible de connecter la 1616-M à une entrée Express Card ?

• 21 réponses
  • 10 participants
  • 2 800 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Est-il possible de connecter la 1616-M à une entrée Express Card ?
Bonsoir et désolé par avance si je pose une question vraiment stupide :

Si c'est possible, comment connecter une carte-son E-MU 1616-M dotée d'une sortie CardBus 02 à un ordinateur portable (FUJITSU AMILO M1437G A740) doté d'une entrée Express Card 34/54 ?

Autrement dit :
Existe-t-il des adaptateurs CardBus 02 <-----> Express Card 34/54 ?

J'envisage vraiment (et pas au hasard !) l'achat de la E-MU 1616-M (pour des motifs que je trouve inutile de développer ici), mais le problème est que je possède un portable trop récent, donc l'entrée CardBus n'existe plus et a été remplacée par une entrée Express Card !

En somme, je suis victime de l'avancée technologique, puisque à quelques mois près, j'aurais peut-être eu un portable doté de l'entrée CardBus requise pour brancher la 1616-M...

J'espère que je suis clair.
Afficher le sujet de la discussion
21
Je n'ai pas pu faire de comparaison avec la fireface...mais sur les entrées lignes c'est une carte très musicale avec un son typé pro.(ca ne veut rien dire je sais...:clin: )
J'ai fait un sample dans la section de l'axe fx en 96khz...20Mo, pour les curieux. Il s'agit de l'axe avec un véritable ampli/micro le son aurait été meilleur encore.
22