Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/05/2006 à 22:03:59Est-il possible de connecter la 1616-M à une entrée Express Card ?
Bonsoir et désolé par avance si je pose une question vraiment stupide :
Si c'est possible, comment connecter une carte-son E-MU 1616-M dotée d'une sortie CardBus 02 à un ordinateur portable (FUJITSU AMILO M1437G A740) doté d'une entrée Express Card 34/54 ?
Autrement dit :
Existe-t-il des adaptateurs CardBus 02 <-----> Express Card 34/54 ?
J'envisage vraiment (et pas au hasard !) l'achat de la E-MU 1616-M (pour des motifs que je trouve inutile de développer ici), mais le problème est que je possède un portable trop récent, donc l'entrée CardBus n'existe plus et a été remplacée par une entrée Express Card !
En somme, je suis victime de l'avancée technologique, puisque à quelques mois près, j'aurais peut-être eu un portable doté de l'entrée CardBus requise pour brancher la 1616-M...
Je n'ai pas pu faire de comparaison avec la fireface...mais sur les entrées lignes c'est une carte très musicale avec un son typé pro.(ca ne veut rien dire je sais... )
J'ai fait un sample dans la section de l'axe fx en 96khz...20Mo, pour les curieux. Il s'agit de l'axe avec un véritable ampli/micro le son aurait été meilleur encore.