Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme avec la carte.

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 242 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Probleme avec la carte.
Encore moi,
quand je connecte la carte complète (c'est à dire avec le rack) au pc,
trop souvent il apparait que la carte n'est pas compléte (donc uniquement la carte proprement dite ). Le pc ne reconnait pas la totalité du dispositif :fache: la seule solution que j'ai trouvé, et de tout désinstaller complètement , et tout réinstaller. Mais voilà, ça m'arrive plus d'une fois sur deux :furieux:

Qu'aurais je fais (ou pas) pour que ça arrive. et que faut il que je fasse (à part acheter un Mac :clin: ou un cervau peut être...)

merci
... mmlb represent...
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai aussi des fois utilisé juste la sortie jack de la carte pcmcia en live pour des raisons d'encombrement ... ça marche très bien, mais effectivement il faut être attentif.
disons que je trouve que la connectique par le câble rj45 n'est pas très solide non plus.
aussi, j'ai dans mon studio une connexion par un câble réseau normal entre le micro-dock et la carte .. ça tourne impeccable, je crois qu'il faut juste pas abuser sur les longueurs.
12
J'ai eu le même problème d'annonce de config incomplète (donc pas d'accès au micro Dock) sauf que moi ça persistait. Ce fut l'occasion de mon deuxième échange standard : Merci E-mu d'autant que contrairement au premier qui avait pris deux mois (suite à des craquements et crachottements ) celui ci a pris moins de 3 semaines. :D: cela a été l'occasion de me remettre à la Delta 66 benh, j'étais content quand ma 1616M est revenue! et pourtant qu'est-ce que je l'ai aimé, ma delta !
Si tu veux faire rire Dieu, fais lui part de tes projets !