Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Echo Indigo I/O
Photos
1/31
Echo Indigo I/O

Carte son PCMCIA de la marque Echo appartenant à la série Indigo

Pcmcia ->express card

• 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 990 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pcmcia ->express card
Salut à tous, j'ai un léger pb :)

j'ai acheté une indigo I/O que j'ai recue ce matin, j'ai essayé de la mettre dans mon portable tt neuf (Dell inspiron 6400) sauf que j'avais pas fait gaffe que le PCMCIA n'est pas compatible avec l'express card (ce qui me semblait logique vu que j'avais lu que l'express card etait l'évolution du pcmcia) mais non :) les mecs n'ont pas prévu pour que ce sit compatible....

Donc me suis dit "tien j'suis dans la merde hihi mais c'est pas grave puisque les ingénieurs ont certenement dû mettre au point un magnifique adaptateur express card -> pcmcia!!!"
que neni :aime: ca aurait été trop bon (ou alors j'ai mal cherché et là vous pourrez ptete me sauver la vie, ou du moins mon concert du mois prochain).

J'ai donc continué à chercher avec mon pote google, et j'suis tombé sur un topic où on parle de convertisseur PCMCIA -> USB2.0 ... donc j'me dis "bah à la limite c ce qu'il me faudrait..."

mais sachant que ma carte son j'en ai besoin pour la qualité sonore et surtout pour la faible latence (connexion de claviers midi et utilisation de vsti en live).... est ce que l'usb (meme en V2) ne va pas dégrader les performances de la carte..?

en résumé, " please help :oo: "
Afficher le sujet de la discussion
11
Y'a un comparateur sur AF? :aime: j'découvre le monde moi, ca fait que 2 ans que je suis dessus (mais pas super actif :()

merci pour le lien en tt cas :bravo:

j'ai maté un peu les cartes et j'avais dejà remarquée la M-Audio Fast Track Pro... elle m'a l'air pas mal du tout et dan les memes prix que celle que j'ai (enfin avais, elle va etre renvoyée au fournisseur demain - playback pour ne pas les citer :P: ) avec un préamp et une conectic midi en plus , pile ce donc j'ai besoin lol
12
Salut reaper,

Je viens de tomber par hasard sur ce forum et ça tombe plutot bien car j'ai moi-meme acheté un inspiron 6400 et je n'ai pas encore trouvé de carte son qui marche bien avec...
Si tu as des news de ton coté je suis preneur...
Merci d'avance
13
Salut reaper,

Je viens de tomber par hasard sur ce forum et ça tombe plutot bien car j'ai moi-meme acheté un inspiron 6400 et je n'ai pas encore trouvé de carte son qui marche bien avec...
Si tu as des news de ton coté je suis preneur...
Merci d'avance