Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Echo Indigo I/O
Photos
1/31
Echo Indigo I/O

Carte son PCMCIA de la marque Echo appartenant à la série Indigo

Sujet Routage interne?

  • 10 réponses
  • 2 participants
  • 1 149 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Routage interne?
Bonjour

Je souhaiterais savoir comment router le signal pour me permettre d'enregistrer en wav par ex ce qui provient du net.

Console 3 ne me semble pas offrir des possibilités de routage fantastiques... :|

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

Afficher le sujet de la discussion
11
Eh bien, j'ai fini par trouver une solution plus élégante que celle proposée par Echo (qui en plus a l'inconvénient d'empêcher l'écoute pendant l'enregistrement, puisque la prise casque est occupée par le câble relié à l'entrée audio...)

Mon portable a un circuit audio intégré AC97 avec des drivers Soundmax. Je l'avais désactivé quand j'ai installé l'indigo.
Me souvenant que je parvenais à enregistrer du stream audio internet avec, je me suis résolu à le remettre en fonction, et oh miracle! Les drivers Soundmax cohabitent très bien avec les drivers de l'indigo! :aime:
Du coup, il me suffit de switcher de l'un à l'autre dans wavelab pour enregistrer le stream audio avec l'AC'97 (qui se sort tout à fait honorablement de ce genre de tâche) ou bien le son de mon micro préféré avec l'indigo! :bravo2:

Je m'en vais refiler cette info au gars du forum que tu m'avais indiqué, fabs. Peut-être que ça pourra l'aider.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!