Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Aardvark Direct Pro LX6
Photos
1/1
Aardvark Direct Pro LX6

Sujet pour remplacer mon audigy, je pense a aadvark direct pro lx6

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 650 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion pour remplacer mon audigy, je pense a aadvark direct pro lx6
le comparateur m'a guidé, et c'est bien. ;)

Mais il y a t'il des utilisateurs de cette carte qui pourraient me dire ce qu'ils en pensent?

Existe t'il une alternative?

Comment est il possbible qu'en france cette carte soit vendue 820 Euros, et seulement 530 Euros en Allemagne (prix obtenus aupres des revendeurs officiels de la marque)?

je fais reference au long sujet abordé precedemmant sur les achat en allemagne, je pense sincerement passer par ce canal.

ce que je trouve sympa dans cette config, c'est que l'on peut faire du routage en sortie.

Si je desire acquerir ce type de carte c'est parcque j'utilise un voice channel focusrite voice master sur lequel il y a une fontion "in" qui permet de recevoir le signal emis pas le pc. un peu comme une boucle, ce qui permet de mieux regler les differents effets present sur le voice channel : compression, expander, de-esser, egalisation, etc....

je n'ai pas besoin d'une table de mix, juste de plusieurs entrées et sorties sur une carte son.

QUESTION... est ce qu'une carte proposant le routage du signal, permet d'affecter à plusieurs sorties un même flux audio?


merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Dsl en fait je viens de trouver le post tout seul :oops:
merci !!