A l aide!
- 26 réponses
- 5 participants
- 2 956 vues
- 5 followers
radikal
655
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/09/2007 à 17:17:56A l aide!
Salut a tous,j ai recu la becane ,j ai essayer plusieurs drivers :713 et 704 mais je retrouve toujours le meme probleme:a l ouverture de windows xp le son d intro (piano,violont)bug(genre disque rayer)puis ensuite je constate que je peux pas voir correctement mes dvd sur mon graveur samsung...je tiens a preciser que les problemes sonore aparaissent sur la carte son d origine de mon pc ibm ,le q10 n entend pas windows media player ...
qui peut m aider? ,merci d avance
qui peut m aider? ,merci d avance
Radikal
Pikabond
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 18/09/2008 à 21:56:10
J'envisage de vendre ma Q10 ... si ça interresse quelqu'un
pik@orange.fr
pik@orange.fr
radikal
655
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 21/10/2009 à 02:24:53
aidez moi les gars cette carte me rend dingue,voila qu elle refait des siennes...
bon j arrive a ecouter tous les sons (j utilise sonar 7),j arrive aussi a entendre ma voix a travers le micro ,mais j arrive pas a enregistrer????
c est la premiere fois que ca me fais ca..pourtant sur la piste j indique bien quel est la source et sonar ne recois rien...???
je vais peter un cable,c est incomprehensible..j ai essayer aussi sound forge 8...ca n enregistre rien alors que il est bien indiquer la piste d entree.
des que je mets cette carte a fonctionner je la vends direct...
bon j arrive a ecouter tous les sons (j utilise sonar 7),j arrive aussi a entendre ma voix a travers le micro ,mais j arrive pas a enregistrer????
c est la premiere fois que ca me fais ca..pourtant sur la piste j indique bien quel est la source et sonar ne recois rien...???
je vais peter un cable,c est incomprehensible..j ai essayer aussi sound forge 8...ca n enregistre rien alors que il est bien indiquer la piste d entree.
des que je mets cette carte a fonctionner je la vends direct...
Radikal
[ Dernière édition du message le 21/10/2009 à 06:02:32 ]
samgratt
359
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 21/10/2009 à 09:51:22
Ne sois pas si radical enfin, voyons ...
Même après moultes redemarrage, après avoir arrêter puis redemarrer les services aardvark ?
Môssieur gratt & the SWUNKtastic people ! http://www.samgratt.com
radikal
655
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 21/10/2009 à 20:03:40
ca continu a ne pas vouloir enregistrer...
Radikal
radikal
655
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
25 Posté le 22/10/2009 à 20:42:58
je sais pas comment c est arriver c etait les presets qui n etaient pas correct,je sais pas pourquoi ca s est deregler??
tout est en ordre...
tout est en ordre...
Radikal
radikal
655
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 26/11/2009 à 19:08:53
bon,fatiguer de voir ma carte changer de frequence sans qu on lui demande , de bloquer (obliger de remettre la bonne frequence ou re starter le driver de la q10 ou rebooter le pc..)etc...j ai decider de vendre ma q10...et j ai changer contre une echo layla 3g.
la layla installer,j avais pas le son du net et de windows media player, ca y est je vous vois venir"radikal on t a deja dit qu il faut pas mettre le net quand on fait de la mao ,ok..ok.."je sais mais j ai pas le choix.alors j ai decouvert un driver qui parasitait et je l ai desinstaller et depuis tout marche nickel.je me demande si c etait pas ca qui perturbait mon q10 .essayer ca peut que ca marche pour vous:
donc apres avoir mis la carte son integrer du pc desactiver via BIOS (si y en a une),allez sur" system properties","hardware","device manager","sound,video and game controllers" desinstaller le "Microsoft WINMM VDM Audio Compatibility Driver "
pour chaque prg d audio genre sonar cubase etc il faut specifier la carte que vous utiliser.
dites moi si cette manip a stabiliser votre carte aardvark q10 ?
la layla installer,j avais pas le son du net et de windows media player, ca y est je vous vois venir"radikal on t a deja dit qu il faut pas mettre le net quand on fait de la mao ,ok..ok.."je sais mais j ai pas le choix.alors j ai decouvert un driver qui parasitait et je l ai desinstaller et depuis tout marche nickel.je me demande si c etait pas ca qui perturbait mon q10 .essayer ca peut que ca marche pour vous:
donc apres avoir mis la carte son integrer du pc desactiver via BIOS (si y en a une),allez sur" system properties","hardware","device manager","sound,video and game controllers" desinstaller le "Microsoft WINMM VDM Audio Compatibility Driver "
pour chaque prg d audio genre sonar cubase etc il faut specifier la carte que vous utiliser.
dites moi si cette manip a stabiliser votre carte aardvark q10 ?
Radikal
[ Dernière édition du message le 26/11/2009 à 19:13:36 ]
samgratt
359
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 27/11/2009 à 14:14:20
Ah ?
Ben j'essayerais ce soir tiens.
Mais depuis un certain temps pas de soucis avec ma Q10. Tout roule comme sur des petits pains.
J'y vais pas avec le dos de la main morte moi hein.
Ben j'essayerais ce soir tiens.
Mais depuis un certain temps pas de soucis avec ma Q10. Tout roule comme sur des petits pains.
J'y vais pas avec le dos de la main morte moi hein.
Môssieur gratt & the SWUNKtastic people ! http://www.samgratt.com
- < Liste des sujets
- Charte