Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AudioTrak Inca 88
Photos
1/3
AudioTrak Inca 88

Sujet Plusieur INCA ( ou e-band )

  • 28 réponses
  • 6 participants
  • 1 004 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Plusieur INCA ( ou e-band )
Voila une question toute conne pour savoir si je fais le psychopathe ou pas !!

Est ce que c'est possible d'en mettre deux dans le PC pour avoir 16e/s analogiques ?? ( avec 4 preamps )

Jacky repenti. SeuRn

Afficher le sujet de la discussion
21
Content que ça te fasse marrer Mrwaw :|
Mais vu le nombre de cartes audio incompatibles avec tel ou tel matos, je pense que ça vaut le coup de se renseigner avant quand m^me... à moins d'avoir de l'argent à jeter par les fenêtres :8O: chose que je ne connait pas :(((

Même les marques les plus serieuses et les plus connues demandent un minimum de matériel... Il suffit effectivement de consulter les sites des constructeurs...et encore :??:

On en reparlera de ta M-audio... j'en parle en connaissance de cause :mdr: :mdr: :mdr:

Et puis je m'en fou moi!!! :bravo: je donne simplement un conseil, c'est tout... juste pour limiter le nombre de posts qui se répètent chaque semaine "pas de sons...", "ça marche pas chez moi..."..etc.etc...

bonne zick :clin:

Http://www.badsnail.com ..::3adSnaiL::..

22
Bordel tu crois que ça me fait marrer de perdre un mois à cause d'une p***** de carte son!!!???

Bien sûr que j'ai fait tous les forums et sites de constructeurs avant de changer de carte... :furieux: :furieux: :furieux:

Et j'ai pas de ronds à fouttre en l'air, ni de temps à perdre avec des conseils à la con.


mrwaw

PS: pardon j'm'énerve mais faut pas me prendre pour un c** non plus :non:
Mrwaw - un bip dans une trajectoire ininterrompue qui s'apparente à une chute
23
Eh, mrwaw, les forums et les infos, faut les prendre AVANT d'acheter, pas une fois que ça merde lol, parce que bien souvent, il est trop tard! les problemes de compatibilité existent, ils sont du parfois a des choix de constructeurs, qui peuvent privilegier telle ou telle plate forme, tel ou tel chipset, et advienne que pourra sur le reste. donc soit tu construis une config qui tient debout, en reflechissant bien a chauqe piece, parce que le monde du pc n'est pas le pays de la compatibilité, loin de la, et encore, peut etre n'etais tu pas la il y a 6/7 ans ou il fallait vraiment se battre avec les config pour esperer ne serait ce qu'avoir du son dans un jeu!

quant a croire que "prend midiman, le monde sera rose", moi, je suis l'heureux et comblé possesseur d'une audiophile, mais j'ai un pote qui tourne en semi pro avec logic, et qui n'a jamais reussi a faire tourner sa 1010 sur sa config, malgré l'excellent sav midiman (m audio). donc avant de comparer l'anda a l'isis (soit dit en passant, j'ai aussi des connaissances qui roulent en isis, qui en sont a leur 3e autoprod, le tout sans soucis hahaha, donc avant de t'avancer!)
24

Citation : les forums et les infos, faut les prendre AVANT d'acheter, pas une fois que ça merde lol, parce que bien souvent, il est trop tard!



... hey les gars faudrait lire les posts auxquels vous répondez...

Alors soit vous avez de l'excrément de dinosaure dans les orbites, soit y a des p'tits problèmes de connections entre les neurones (ça vient sûrement du hardware :mdr: :mdr: :mdr: )

Bref: vous êtes vraiment les meilleurs, surtout changez rien :bravo:

Citation : j'ai aussi des connaissances qui roulent en isis, qui en sont a leur 3e autoprod



super... moi j'ai un pote qu'est arrivé à pied par la chine... (pas mal nan :clin: )


mrwaw
Mrwaw - un bip dans une trajectoire ininterrompue qui s'apparente à une chute
25
Xcuse, je pensez avant de changer ton anda pour une m-audio. pour info, semantiquement, c'est valable aussi, et semiologiquement, je pense que les deux pouvait etre compris. je m'excuse donc, mais le coup de la merde en face des yeux, c'est limite, hein, parce qu'il y avait quand meme ambivalence!
26
Éééhhhh Mrwaw!!!!

Faut pas t'enerver comme ça, je pensait être de bon conseil... c'est tout!!!
J'ai une expérience qui est ce qu'elle est et je tenait juste à informer les futurs acheteur de cartes audios de se renseigner avant c tout!!! :oo: :oo: :oo:

Je me suis fait baiser la gu***e plus d'une fois moi aussi et c pas pour ça que j'en veux à la terre entière...

aparement tu te marres un peu moins mais les constructeurs font ce qu'ils peuvent pour être un maximum compatibles: c'est tout leurs intérêts!!! Mais quand tu vois la gueguerre AMD / INTEL, les chipsets associés et tous les nouveaux jeux d'instructions qui sortent tous les mois, je te met au défi de sortir une carte 100% compatible PC :8O:

J'en suis moi même désolé mais c'est le monde du PC. Sinon tu achètes MAC et là t'es sûre d'être 100% compatible MAC... mais ça se paie :(

Sans racune Mrwaw mais tu as lancé les hostilités :bravo: :bravo: :bravo:
Allez jme tape un trip Ambient... ça c'est cool!!!
bonne zick

Http://www.badsnail.com ..::3adSnaiL::..

27
Mrwaw, je viens de passer 1h30 à regarder les produits de M-Audio et franchement à part la Delta 1010 ça a pas l'air terrible... Et vu le prix de la Delta 1010, ça a plutot interêt à fonctionner :(

Je comprends ta réaction car il n'y a rien de plus frustrant pour un musicien que de passer 3 heures à régler son PC avant de pouvoir enregistrer quoi que ce soit, et je sais de quoi je parle, j'ai commencé la MAO avec un AMD 300, win 95 et une Studio Pro 64 : il fallait vraiment avoir la foi...

Aujourd'hui les choses se sont bien arrangées mais on ne peut malgré tout pas faire abstraction du choix de son matos pour faire de la sique.

La E-band ou la Inca sont des cartes vraiment fabuleuses mais il faut bien réfléchir à la config de son PC avnt de l'acheter :clin:
S@m
28
Moi j'ai commencé avec les pauvres cartes sons meme pas compatibles soundblaster, autant dire que je suis vite revenu a l'atari, tant ça merdait sur pc.

quant aux m-audio, ce sont de tres bonnes cartes, certes cheres, mais de tres tres bonnes qualité, avec d'excellents drivers, et elles sont cascadables, ce qui te permet d'en gerer jusqu'a 4 dans le meme pc! apres, c'est sur qu'elle taxe, mais on rentre dans le matos solide, et surtout dans les convertisseurs de tres grande qualité.

quant a leur compatibilité, rensigne toi avant, on ne sait jamais ;)
29

Citation : quant aux m-audio, ce sont de tres bonnes cartes, certes cheres, mais de tres tres bonnes qualité, avec d'excellents drivers, et elles sont cascadables, ce qui te permet d'en gerer jusqu'a 4 dans le meme pc! apres, c'est sur qu'elle taxe, mais on rentre dans le matos solide, et surtout dans les convertisseurs de tres grande qualité.



merci Radji ça résume très bien ce que je recherche... :clin:


Ma prochaine compo sera réalisée sans un seul écran bleu! :bravo:

Désolé encore de m'être énervé.... :(

Violence is never the answer

Mrwaw
Mrwaw - un bip dans une trajectoire ininterrompue qui s'apparente à une chute