Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AudioTrak Inca 88
Photos
1/3
AudioTrak Inca 88

Sujet Latence fruity loops

  • 25 réponses
  • 5 participants
  • 1 197 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Latence fruity loops
Stlm ,1-eske kk1 utilise fruity avec l'inca et avec combien de latence ?
2- eskon peut attribuer 1 IRQ à une carte son en dehors du mode standard ?
3-est il possible d'utiliser les 8 sorties en mono ?
merci d'avance :clin:
Afficher le sujet de la discussion
21
Tu as déja flasher un bios?
parcke ATTENTION!!!! si tu vides la memoire physike de ton chipest tu peux dire aurevoir a ta carte mere.:(((
j en connais plus d un ki ont perdu leur CM aprrés un flashage. :lol:

pour ma part j l ai fait pour passer de 1700MHZ a 1800MHZ,ce ki n en valait pas la chandelle,en plus c etait une version non officiel.:??:
mais c etait la seul version ki proposait les options ke je souhaitais en plus de l overclocking CPU.
y a un gars d AF ki avait la meme CM,ki a fait la manipe et ki a kramé son chipset.

alors je te le redis "ARTTUNNGGG !!!!!"
22
Je l'ai fais avec asus update et ca s'est fait sans douleur ! ca a regle des petits problèmes de connections mais pas les options du bios pour l'attribution des IRQ :(
Ce qui me prend la tete ,c que malgré le conflit je n'ai aucun craquements ,rien :D: mais au niveau de l'attribution des 8 sorties séparées ,ca merde :(( tout correspond sur mon panel ,mais sur ma table ,c une autre histoire :oo:
23
J ai pas de table j pourrai pas t aider ,mais normalement si sur le controll panel ca fonctionne j dirais ke ce n ai q un prb de cablage entre le rack et la table.
j dis peut etre des conneries. :???:
24
Coucou :clin: , je viens jsute d avoir cette carte. J ai 44 de latence, je suis en 1024 sample, logiquement si descend je vais avoir un son bcp moins bon ??
25
La seule chose que tu risques si tu baisses la latence, c'est d'avoir des craquements, auquel cas il suffit de la remonter. Avec un Athlon XP 2000+ et une Audigy je descendais à 5 ms sous Fruity Loops. Donc à mon avis tu peux essayer une latence plus faible, 44 c'est encore beaucoup pour jouer en temps réel!
26
Bah je suis passé à 2.9 de latence, j ai descendu à 64 sample ca craque pas donc ca roule :clin: thx mate