Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/10/2003 à 09:16:31Latence fruity loops
Stlm ,1-eske kk1 utilise fruity avec l'inca et avec combien de latence ?
2- eskon peut attribuer 1 IRQ à une carte son en dehors du mode standard ?
3-est il possible d'utiliser les 8 sorties en mono ?
merci d'avance
Tu as déja flasher un bios?
parcke ATTENTION!!!! si tu vides la memoire physike de ton chipest tu peux dire aurevoir a ta carte mere.
j en connais plus d un ki ont perdu leur CM aprrés un flashage.
pour ma part j l ai fait pour passer de 1700MHZ a 1800MHZ,ce ki n en valait pas la chandelle,en plus c etait une version non officiel.
mais c etait la seul version ki proposait les options ke je souhaitais en plus de l overclocking CPU.
y a un gars d AF ki avait la meme CM,ki a fait la manipe et ki a kramé son chipset.
alors je te le redis "ARTTUNNGGG !!!!!"
0
enthalpi
2130
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
22Posté le 19/10/2003 à 13:17:04
Je l'ai fais avec asus update et ca s'est fait sans douleur ! ca a regle des petits problèmes de connections mais pas les options du bios pour l'attribution des IRQ
Ce qui me prend la tete ,c que malgré le conflit je n'ai aucun craquements ,rien mais au niveau de l'attribution des 8 sorties séparées ,ca merde tout correspond sur mon panel ,mais sur ma table ,c une autre histoire
J ai pas de table j pourrai pas t aider ,mais normalement si sur le controll panel ca fonctionne j dirais ke ce n ai q un prb de cablage entre le rack et la table.
j dis peut etre des conneries.
0
Anonyme
521397
24Posté le 04/02/2004 à 17:54:15
Coucou , je viens jsute d avoir cette carte. J ai 44 de latence, je suis en 1024 sample, logiquement si descend je vais avoir un son bcp moins bon ??
0
usob solina
2407
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
25Posté le 04/02/2004 à 18:35:23
La seule chose que tu risques si tu baisses la latence, c'est d'avoir des craquements, auquel cas il suffit de la remonter. Avec un Athlon XP 2000+ et une Audigy je descendais à 5 ms sous Fruity Loops. Donc à mon avis tu peux essayer une latence plus faible, 44 c'est encore beaucoup pour jouer en temps réel!
0
Anonyme
521397
26Posté le 04/02/2004 à 20:48:22
Bah je suis passé à 2.9 de latence, j ai descendu à 64 sample ca craque pas donc ca roule thx mate