Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AudioTrak Inca 88
Photos
1/3
AudioTrak Inca 88

J'achete ?

• 29 réponses
  • 9 participants
  • 1 616 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'achete ?
Ok , salut tout le monde je fais de la musique et je compte changer ma façon d'enregistrer mes morceaux en passant par ordi; pour celà je possede Music match studio 2004 DeLuxe (il est long le nom lol), qui pour son sympathique prix est appremment efficace , seul problemes j'ai une carte son intégré qui ne fait pas full duplex et qui a mon avis n'est pas comptaible ASIO;on m'a donc conseillé cette carte qui a un tres bon rapport qualité/prix;mais j'aurais voulu avoir quelques renseignement(si possible) avant d'acheter comme ça sur un coup de tête cette carte son. Je ne sais pas si ça avoir grand chose mais j'ai un Pc de faible puissance: Processeur AMD Duron;900 MHz,120 Mo de RAM et j'ai windows XP ;j'aurais voulu savoir tout simplement si avec cette configuration (et XP) je pouvais faire faire fonctionner mon logiciel en me procurant cette carte :???: (car jusqu'a present j'ai tout essayé mais rien ne marche je suis obligé d'acheter une carte son)
merci d'avance..................................... :clin:
Afficher le sujet de la discussion
21
Ah d'accord... Merci... En fait je croyais que les convertisseurs de la Delta 44 et 1010 étaient les mêmes, faudrait que je me renseigne...

Merci...
22
Sinon y'a la MAYA 1010 qui remplace la INCA 88 et qui vient juste de sortir :
http://www.audiotrak.net/maya1010.htm

349 € chez le distributeur français officiel :
http://www.ipe-music.com/index.php?ml=3&lang=12&pid=56&rub=1

:8)
23
La MAYA 1010 elle a combien d'entré pré-amplifier ?
24
Ben 8 symétriques ou asymétriques préamplifiées + 1 I/O S/PDIF sur RCA
Tout est dans les liens postés juste au dessus :|
25
Et vous pensez que niveau bruit de fond, la Maya s'est amélioré para rapport à l'Inca?
26
C qd meme acceptable l'inca
ils annonce un rapport de 90 db ce qui est pas top mais bon c gérable!

27
Je pense aussi mais je suis parano à ce niveau là, et c'est vrai que ça m'a laissé un a priori négatif ce que tu m'as dit mais c'est sûrement con ;)
28
Pas du tout! je comprends que qd on met toutes les chances de son coté pour avoir un son nickel on veuille pas d'un maillon faible dans son rig! :)

en tout cas si l'esprit de la carte se retrouve dans la maya avec un meilleur rapport signaal bruit, c'est tout bon ! :bravo2:

29
Oui c'est bien ça, surtout que la maillon "carte son" est sacrément essentiel...
Faut que je me renseigne sur la Maya...
Parce que la Delta 1010 se trouve à 440 euros neuve donc faut voir...
30
Diantre, m'est trompé !
Faut dire que les specs sont pas clairs chez IPE :

Citation : Contrôle Att. & Gain : -60dB ~ +15dB (par pas 0.5dB) *canal 12 seulement

Alors faut comprendre uniquement les canaux 1 et 2 et pas "canal 12 seulement".
Y'a que 10 canaux d'ailleurs, ce qui fait qu'on se demande d'où il sort ce canal 12.
M'enfin ...

Bon ben dure déception, désolé, mais la MAYA 1010 n'a que 2 entrées préamplifiées.

:(

Sinon, j'ai trouvé un distibuteur polonais qui donne plein de détail sur les specs de l'engin et bien d'autres également, notamment une fameuse MAYA 1010 XL, une version en rack 19'' :)