Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Digi 001
Photos
1/111
Digidesign Digi 001

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Digidesign

Sujet Digi001 sur Pc : plusieurs questions !

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 3 259 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Digi001 sur Pc : plusieurs questions !
Bonjour à vous !

Voilà donc je vais bientot installer une Digi001 sur un Pc. J'ai plusieurs questions/conseils à vous demander.

- Je suis bien sur sous XP pro. Quelle version dois je mettre pour que la Digi001 fonctionne bien : SP1 ou SP2 ou SP3 ??? (j'ai cru comprendre qu'il y avait des problemes avec le sp2).

- Une fois la carte Pci mise, que dois je faire ? installer quels drivers ?

- Quelle version de Pro tools Pc pour la Digi001 sur Pc ?

- Est ce que la Digi001 fonctionne sous Cubase Sx3 ? ou sous Sonar 6 ?


En vous remerciant pour avance pour vos réponses !!

Bonne journée !
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonsoir ou Bonjour ^_^

Bon et bien voilà, j'ai mis la digi001 dans le Pc, et impossible de l'installer !
J'ai essayé plusieurs versions de windows, sp1, sp2 et sp3... c'est pareil à chaque fois, avec les drivers que vous m'avez donné.

Quelqu'un pourrait il m'expliquer en détail comment procéder (au cas ou je loupe une étape importante) ???

J'ai branché la carte PCI dans le Pc, j'ai branché la digi001 à la carte, je lance le driver, et là il me lance un message pour me dire que la digi n'est pas branchée.
Là c'est un mystère et c'est surtout prise de tête !!!!

Merci d'avance pour votre aide !

a+
12
Bon je pense que c'est matériel, parce que j'ai essayé de monter la digi001 sur un autre Pc (qui a le meme windows installé dessus), et l'installation s'est bien passée.

Là sur mon Pc, je mets la carte, j'allume le Pc, Windows Xp Pro Sp2 se charge normalement mais ne detecte aucun nouveau materiel, et ne me demande pas d'installer les drivers.

Ma carte mere est une gigabyte P31 DSL3. Si vous avez connaissance d'incompatibilité avec la digi001...
13
Salut!

J'avoue que meme en tant que technicien informatique je ne peut pas trop t'aider si ta carte mère est incompatible,as tu essayé de forcer l'installation dans ajout de nouveau materiel dans le panneau de configuration widows?as tu essayé de connecter la digi sur un autre port pci?dans les propriétés systeme de ton ordi (windows+pause),dans l'onglet materiel puis gestionnaire de périphériques puis controleurs audio,video et jeu n'as tu vraiment aucune trace de la digi?...si tu as déjà essayé ces possibilités j'ai bien peur de ne pas pouvoir résoudre ton pbm..dsl,je vais essayer de me renseigner quand mm..a+
14
Merci Jbfix !

Ouais j'ai testé un peu tout, même le flashage de bios. Dans le bios je ne vois rien non plus. Normalement windows devrait me reconnaitre le périphérique et me demander de l'installer. Mais je n'ai rien dans le gestionnaire de périphérique. Aucune trace de la digi. Sur mon autre Pc je n'ai aucun problème d'installation. C'est quand même chiant parce que j'ai monté cette config là pour ça.... :??:
15
Salut!
bon voila j'ai installé la carte pci avec les driver et windows la reconnait parfait!
puis j'ai installer protools le 6.4 avec correctif 6.4cs9 page bleu et l'ordi redemarre
j'ai alors installer le patch InterLok Drivers et ca marche
donc resumer carte reconnu et prootols le 6.4 fonctionne oui mais voila depuis probleme:
REASON ne reconnai plus mon clavier maitre evolution port usb alors que avant l'instaltion du patch il le reconnaissait :(((
Ccleaner ne marche plus :x:
quelqu'un a une idée
:???:
merci