Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Digi 001
Photos
1/111
Digidesign Digi 001

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Digidesign

Sujet Digi001 pour protools et RME Multiface en convertisseur...?? Possible??

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 730 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Digi001 pour protools et RME Multiface en convertisseur...?? Possible??
Salutation!


J'ai envie de me former a Protools, ce logiciel étant presque incontournable en studio. Mais les convertisseurs de la digi001 m'ont l'air vraiment bofbof...   

Par contre je lorgne depuis peu sur la RME Multiface I, son prix en occasion étant plutôt alléchant.

Mon idée serait d'acquérir ces deux cartes, en me servant des convertisseurs de la RME pour rentrer en numérique dans la digi et attaquer protools LE. Cela est il possible ? Si oui, sera t il possible de se servir aussi ( si j'ai besoin de plus des 8 E/S que la multiface propose) des entrées lignes de la Digi? (je pourrais alors disposer de 16 E/S  AN)  Aurais je besoin de la carte PCI express de la RME?

Voilou, plein de questions, merci de m'éclairer un peu!!

[ Dernière édition du message le 27/01/2010 à 12:50:24 ]

2
Patience! Inutile de mettre des "ups" si vite...

Personnellement, j'utilise les 8 entrées analogiques de la Digi 001 + les 8 entrées numériques du Octane de M-audio. Et ça fait donc bien 16 pistes en simultané!

Voilà pour un premier élément de réponse!
3
Merci,

Pourrais tu m'expliciter un peu plus en détail ta config? Qui est branché dans qui? Tu rentres quoi dans les entrés numérique de l'octane?