Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Digi 001
Photos
1/111
Digidesign Digi 001

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Digidesign

Sujet Qu'allez-vous faire de votre DIGI001

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 2 167 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Qu'allez-vous faire de votre DIGI001
Bonjour à tous,

En sachant que Digidesign à définitivement arrêté le support technique pour la 001, qu'allez vous faire de la votre ?

Hardware exchange, autre achat, changement de platforme ?

Personnellement, je vais la tirer le plus longtemps possible. J'ai un G4 dual 1.25, le jour où j'achèterai un G5, et c'est pas demain, je verrai ce qu'il y'aura sur le marché à ce moment là.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
Afficher le sujet de la discussion
11
Sous OS X, pas besoin d OMS ou de Free midi, Panther gere la chose comme un grand. l'interface est reconnue et fonctionne sans pb. Dans le pro tools 6.4 la fenêtre de config midi est bcp plus simple aussi.
12

Hors sujet : ok merci pour tout, CFH rules !

Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
13
Faire comme tout ce qui vient de chez Protools : la revendre pour une bouchée de pain, acheter une nouvelle et ainsi de suite. La MAO nous vide le portefeuille.
14
:non: désolé mais je joue pas a ce petit jeu :oo:
..on peut dire que j'ai amortit mon 1040 ATARI/cubase acheté en ..1990 et que j'utilise encore!!! de meme pour le mac protool : 3 ans et 100 fois amorti!! aucune ré instal ou problème majeur: UNE MONTRE, mon portefeuille et la mao font tres bon menage... :mdr:
15
Ca y est, moi je l'ai refourguée... j'ai trouvé une DIGI002 Rack de 6 mois pour 350euros... :aime:
16
Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à penser que cette histoire d'"Update" et de matériel qui fonctionne très bien jusqu'au jour où il y a du nouveau , c'est du pipot! Vive le vieux et l'occaz' comme l'a dit quelqu'un plus haut!
17
Exactement! J'ai toujours ma toute premiere config de PT 5.1 sous Windows Me qui fonctionne a merveille. La Digi001 ne souffre d'aucun defaut (peut-etre le midi que j'ai jamais vraiment experimente...). Ca fait 5 ans que j'utilise cette config qui est tres stable. Ma Digi001, je la garde! :bravo: