Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E.Band Anda.008
Photos
1/1
E.Band Anda.008

Carte son PCI/ISA + rack de la marque E.Band

Sujet Faut il desinstaller la carte avant de changer de port pci? (et autres questions.)

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 1 984 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Faut il desinstaller la carte avant de changer de port pci? (et autres questions.)
J'ai des petits soucis avec cette carte audio,

ex: -plantage en faisant du midi learn(peut_être est ce dû a ma groovebox rm1x OS 1.12)
-instabilité chronique depuis 2 semaines alors qu'elle à très bien marché pendant 1 mois (j'ai du faire passer mon pc en mode acpi/standard 4 ou 5 fois pour tester...elle a peut-être pas aimé?)

autre joyeuseté; lorsque je mets un dvd en lecture pas de pb j'ai du son mais dès que j'insère un cd audio ou gravé plus de son :8O:

bref je suis quelque peu désapointé :??: .
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci tout le monde,
je crois que j'ai du boulot qui m'attends.je vais tenter(je crains le pire.. :mdr: ) de réinstaller tout ça au propre.
12
Ben pourquoi le pire?
13
Héhé, parce que je l'ai jamais fait tout seul et que mes "connaissances" en informatique datent de l'ère des TO7,MO5...
enfin remarque avec AF je me sens déjà moins seul pour faire ce genre de manip.
14
SALUT LOKORN

j'ai le même problème avec les drivers fournis par thommann (de même que ceux du site audiotrak)

Alors ç'a m'intéresse bien ce lien ou tu as trouvé les drivers qui fonctionnent

Merci et à plus

Trip-fontaine
15
SALUT Trip Fontaine
c'est dans ce post:
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C37353%2Cidsearch%2C685530.html
Tu diras merci à Yannou,c'est lui qui les à déposés!
:coucou:
16
Salut tout le monde

hors sujet:

savez -vous si on peut la trouver encore?


merci
17
Yannou, tu nous sauves la vie.
Les drivers founis par Thomann semblent être les mêmes que ceux dispo sur le site d'audiotrack.de.

Quand à la lecture CD j'ai toujours pas de son. Pourtant le cable est bien raccordé, mais on dirait plutôt un problème software. Dans les paramètres sons, le lecteur CD ne figure d'ailleurs pas. Y'a t'il un truc, une petite bidouille quelconque??

Ciao

Rock'n roll!!

Trip-fontaine
18
Content d'avoir pu vous aider !!

Par conter pour le lecteur CD, je vois pas ... :??: , je l'ai jamais fait étant donné que je lis mes CD en numérique. D'ailleurs quelles version de windows as tu ?? si tu as windows Me ou plus récent, active la lecture numérique du CD et tu n'aura plus besoin du cable.

Jacky repenti. SeuRn