Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/01/2004 à 06:45:34Qui utilise deux cartes son sur son ordi ?
Donc je voudrai savoir si on peut utiliser une carte son en plus que l' Anda.008 ou autre, enfin si on peut installer 2 cartes son differentes avec chcune son role
J ai enfin reçu mon calier midi et la carte son, mon filé le rack avec la facade orange c est cool , plus serieusement, j ai eu aucun probleme d install, aucun probleme d incompatibilité et les 2 cartes tourne ensemble sans aucun souci,le son est comme vous aviez dis c est carrement autre chose, j ai vraiment une bonne qualité comparé a avant, enfait c est pas comparable tout simplement, merci à vous pour tous les conseils je suis vraiment content de mon achat et tout marche comme sur des roullettes .C est une tres bonne journée aujourd hui