Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E.Band Anda.008
Photos
1/1
E.Band Anda.008

Carte son PCI/ISA + rack de la marque E.Band

Ou la trouver? (E.Band Anda.008)

• 39 réponses
  • 9 participants
  • 1 873 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Ou la trouver? (E.Band Anda.008)
Bonjour,

Ou puis-je trouver cette carte? Quelqu'un en vend?
Ou bien c'est plus la peine de chercher?

Si vous avez des infos ou des propositions, j'attends vos réponses.
Merci d'avance.

ZiKO.

p.s.: mon mail est: ziko_fr@hotmail.com
Afficher le sujet de la discussion
21
Bas 256samples , c'est un compromis entre quand je fait que du reason et quand je joue avec des plug , comme ca ct ma moyenne..
mais jvais voir en descendant plus bas pour voir.
sinon avec 256 , franchement , au clavier ou au potards , je capte aucun retard non plus , alors..
22
Donc tout le monde est content de son anda88 :?:
23
Pour ma part nikel! tres bon rapport kalité/prix!

encore une kestion....
l'emu 0404 me penche bien!
jvoulai savoir comment faire cohabiter 2cartes sons ?
et si possible est ce k'on faire tourner les 2en meme tps? ( bien sur pas sur le meme log..)
en fait c'est pour profiter des effets tps réel , et de la dynamike de celle ci..
je voudrai faire , le son sort de l'eband jusk'a la console et console jusk'a 0404 et 0404 juqk'a l'ampli..

et aussi profiter directement de la 0404 kand je me sert pas des sortis séparés..

tient! kk1 connai le rapport de sorti de l'eband (en Db) ?
24
Artakiria, j'ai une anda88 et une soundblaster live dans le même pc, nickel. Par contre, peux tu me dire quel carte mère processeur tu as stp ? (je compte changer de pc et garder l'anda88, merci.
25
Ma carte mère c'est une ASUS A7V8X-X avec un athlon 2.4 (je crois k'elle pousse a 3.2) . aucun prb!

héhé! 100 messages!
26
Merci artakiria
27
Evitez les cartes mere K7N2 delta , ca fonctionne pas avec cette carte son, c est vraiment dommage :(
28
Bonjour,

Dîtes, c'est vraiment mort pour la trouver cette carte son maintenant? Inca, Anda?

Merci...
29
Yen a qui passent parfois sur af, faut pas désespérer!! :bravo2:

30
Ok occaz alors... La dernière fois que j'avais regarder il en restait chez Thomann mais là c'est fini on dirait.

C'était une idée comme ça car j'ai toujours pa sle budget pour du plus pro et j'aimerais bien avoir une 8 entrées pour bosser à Nöel...