Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1616M PCI
Photos
1/30
E-MU 1616M PCI

Sujet Probleme alim fantome emu 1616m

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 839 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme alim fantome emu 1616m

Bonjour a tous, Je poste ce sujet car malgré mais recherche je suis perdu et personne ne semble avoir mon problème. je m'explique, je possède la carte son Emu 1616m, un micro Shure KSM27 depuis prés de 3 ans, tous les enregistrements effectuer était parfait, mais depuis un peu prés 6 mois je devais mettre le volume du micro de plus en plus fort pour le même niveau, et voila que maintenant, plus rien ne marche, je branche le micro, allume l'alim fantôme, et la sa marche 3 secondes puis plu rien, c'est comme si les 48volt qui arrive dans le micro ce dissipe petit a petit, et des fois sa fait des craquement comme si il y avais un court-jus (les vumètres dans le rouge, des énormes parasites ETC.... Inutilisable … j’ai changé de micro et de câble XLR, nettoyer les circuits imprimé de la poussière ETC, mais toujours pareil, Donc ma question est !!! penser vous qu’il est possible que l’alim fantôme subisse des chute de tension, ou que un système de sécurité soit actif, un problème de pilote ou de config à l’origine de ce problème… Merci d’avance.

2
en électronique tout est possible !

il doit y avoir un convertisseur de tention pour le 48 volts qui doit être HS.
Est-ce que la carte fontionne bien avec un dynamique ?

http://www.pierredon.free.fr

3

Merci pour votre réponce, mais la je crois que ma carte son a rendu l’âme, c’est vrai que j’ai fait le con en la démontent, j’ai mesuré les tensions au voltmètre et je crois que j’ai chinter tous ca, Bref je doit me racheter une Carte son…j’hésite encore âpres avoir chercher un peu entre la  Yamaha GO46 ou EDIROL ua-25EX, si vous pouvez me conseiller, et je me demandais aussi, si la qualité d’un enregistrement pouvais être entravé entre une connexion, : micro/interface audio/firewire ou en RJ45 branché en carte PCI ? J’accueil touts vos conseil, J’enregistre avec un Shure KSM 27, ca serait dommage de ne pas l’exploiter à fond… Merci d’avance. Config : XP SP3 /CPU 2Core 3.33Ghz / 4Gigas de rame ETC tous ca sur SONAR 8. Merci d’avance…