< Tous les avis E-MU 1820

2 entrées midi (in out)

8 sorties jacks mono
1 sortie RCA
4 sorties mini jacks stéréo
Les sorties marchent 2 par 2. Qd on envoie le son sur la sortie 1, le sons est envoyé sur les deux jacks mono de la sortie 1 (gauche et droite) et la sortie mini jack stéréo 1. (On peut avoir le son que a gauche ou que a droite mais toujours sur les 2 sorties simultanément)
+ 1 sortie casque avec reglage de volume (tres pratique!!!)

Je l'utilise avec ma basse, ma guitare, mon piano, mon synthé (en midi) et mon micro. Tout est branché et le reste! Quand on joue a plusieurs c'est sympa, chacun a son petit reglage sur cubase et se met le volume et les effets qu il souhaite.

Elle supporte les pilotes asio (2.4ms qd j'enregistre seul)
Mise a jour: jamais effectuées ca marche tres bien comme ca...

Instalation difficille (ms je suis pas tres doué non plus)
Le manuel est peu clair...
J'ai galéré pour faire correspondre les entrées aux sorties sur le logitiel fourni. Mais apres essais, recherches sur internet et conseils, tout marche a la perfection. Les reglages sont mémorisés et je n'y retouche plus.Il m'a fallu une semaine pour que ca marche, mais ca marche. (encore une fois je suis pas doué...)

MISE EN OEUVRE

Drivers--&gt; Je c pas comment ca marche j ai juste cliqué sur ok
Mis a jour--&gt; Pas d'internet sur le pc musique
Logitiels--&gt; Cubase sx2 et finale 2003 (le midi avec clavier ca marche, batterie j'ai pas encore essayé).
Latence--&gt; 2.4 qd je suis seul / En jouant a plusieur--&gt; Réglé sur 10-15 c ok (le tout en 48kHz)

La latence augmente lorsque l'on se sert du midi (20ms avec les autres instruments en meme temps). Sinon en utilisant toutes les entrées jacks et avec des effets on peut tourner vers 5-10ms.

Je l'utilise depuis 7 mois. La latence est tres basse et le fait de ne pas avoir a brancher et debrancher tous mes instruments est super!!!!
J'avais essayé une terratec a 8 entrées et sorties, mais elles etaient toutes en RCA dc ca ne faisait que 4 entrées et 4 sorties! En plus le rca ce n'est pas pratique! Je l'ai tout de suite ramené au vendeur qu en je m'en suis apercu!!!!

Pour 400E je crois qu il n'existe pas de carte possedant autant d'entrées et de sorties et avec une latence aussi faible! Je conseille cette carte si vous souhaitez jouer et enregistrer en groupe sans latence