Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1820m
Photos
1/99
E-MU 1820m

Carte son PCI/ISA + rack de la marque E-MU

Sujet Tout est branché, tous les voyants sont allumés, mais pas de son.

  • 27 réponses
  • 10 participants
  • 2 446 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Tout est branché, tous les voyants sont allumés, mais pas de son.
Bonjour à tous,

J'ai un gros sushi avec ma carte son emu 1820M.
Tous mes branchements sont fait. Les leds de ma carte sont tous allumés et le volume interne sur mon pc semble actif (la jauge bouge..) mais aucun son ne sort ni au casque ni sur mes enceintes...

J'attends vos réactions.
Un grand merci.
Afficher le sujet de la discussion
21
Oui mais maintenant elle ne s'allume plus sur aucun emplacement pci :(((
22
T'as essayé avec un autre cable RJ45?

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

23
:8) Salut !

Citation :

Faut peut etre reinstaller le driver apres le changement d'emplacement et pas oublier l'alim du dock par la carte PCI ( alim type floppy ), apres tout est dans le patchmix et ca marche par defaut avec le monitoring connecte sur la paire de sortie 4 du dock


Pour sur ! :bravo2:

C'est d'ailleurs indispensable :8O:



T'as essayé avec un autre cable RJ45?


Quasi impossible, :non: j'ai déjà essayé et je pense que le câble (d'origine) fourni avec le dock est très spécifique au matériel :?!: , en loccurence, un câble "banal" RJ45, réseau ou autre :argue: ne fait pas l'affaire, ceci dit, tu peut toujours tester :noidea: , mais bon, perso je n'y crois pas :???: .
24
Si tu peux sans soucis, le seul truc que je me souviens plus, c'est c'est un droit ou un croisé mais il me semble que c'est un droit qu'il faut.
Ce qui lie ta box internet(si t'en a une) et ton PC.

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

25
Non, il faut le câble EDI (RJ45) livré avec l'Audiodock, car j'ai essayé avec un RJ45 de réseau & çà fait éclairer tous les voyants de l'Audiodock.
De plus, il est précisé sur le site E-MU que le câble EDI a une longueur maxi. de 3 mètres...Conclusion, pour faire fonctionner l'Audiodock le câble livré d'origine est nécessaire, merci E-MU :fache: .

Mehr Licht !

26
:8) Salut !

Citation :

Si tu peux sans soucis, le seul truc que je me souviens plus, c'est c'est un droit ou un croisé mais il me semble que c'est un droit qu'il faut.
Ce qui lie ta box internet(si t'en a une) et ton PC



Pas de chance, :non: c'est justement avec celui la que j'ai essayer et l'audiodock n'a rien voulue savoir :non: :non: .





Non, il faut le câble EDI (RJ45) livré avec l'Audiodock, car j'ai essayé avec un RJ45 de réseau & çà fait éclairer tous les voyants de l'Audiodock.
De plus, il est précisé sur le site E-MU que le câble EDI a une longueur maxi. de 3 mètres...Conclusion, pour faire fonctionner l'Audiodock le câble livré d'origine est nécessaire, merci E-MU



C'est bien ce qu'il me semblait. :noidea:
27
Oups, autant pour moi, en fait je parlais de la 1616 que j'ai eu après la 1820 :oops:

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

28
Bonjour a tous je tenais quand meme a dire qu'après changement D'Uc
tous fonctionne a merveille sa m'aurait vraiment fait mal de devoir réinvestir dans une autre carte son d'autant plus que je n'en est
pas trouver d'équivalente actuellement au niveau du rapport qualité prix ...