Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1820m
Photos
1/99
E-MU 1820m

Carte son PCI/ISA + rack de la marque E-MU

Sujet Compatibilité avec Windows 7

  • 27 réponses
  • 15 participants
  • 10 907 vues
  • 12 followers
1 Compatibilité avec Windows 7
Bonjour à tous et à toutes !

Ce système d'exploitation m'interesse beaucoup mais avant de l'acheter et de tout réinstaller (malheureusement) j'aimerais savoir si quelqu'un à déjà tester la compatibilité entre l'Emu 1820 et Windows 7 ?

Après des recherches sur plusieurs forums j'ai vu extrait d'email d'EMU qui annoncait (si ma traduction n'est pas trop mauvaise ) que des drivers pour W7 ne sont pas à l'ordre du jour...

Je me demande cependant si les drivers pour Vista peuvent être utilisés...

Sinon je me tournerai vers...euh je ne sais pas peut être une Motu...

Email:
Dear Valued E-MU Customer;


We are sorry to inform you that we have no information or support for Windows 7 and E-MU products at this time. Technical Support is not the place where future, new features or product development is discussed.
Nor is it the place where we discuss or disclose upcoming product development or non released features and functions. That is done via marketing, usually through an official press release, and usually done at a trade show event and/or posted on our website.

-----------------------------------------------------

Merci d'avance
Afficher le premier post
21

J'utilise ma 1820m sur W7 depuis plus d'un an maintenant.

Ça fonctionne impec.

 

[ Dernière édition du message le 27/12/2010 à 14:09:12 ]

22

Cool icon_bravo2.gif parce que c'est une bonne carte et ça me ferait un peu chi## de devoir la changer.

23

oui exact tu peux la faire tourner sous windows 7

please enjoy & keep bumpin' !

24
Je lis que la 1820m tourne bien sous windows 7 (j'ai récupéré les derniers pilotes sur le site EMU )mais est-ce que le proteus x ou emulator x tourne aussi bien sous windows 7?
Je suis actuellement sous xp et c'est le seul point qui me fait hésiter pour passer à windows 7.
Merci d'avance

25
FIX !

J'ai ré installé ma machine et plus rien ne marchait en mode multi média.

En gros :
- je lance la lecture d'un flac ou mp3, le lecteur marche, mais rien ne sort car le Patch mix pas lancé au démarage (ca ca reste a fixer)
- je lance le patch mix, le son sort
- je coupe le lecteur (foobar par exemple)
- je relance une lecture flac mp3 ==> KO, ressource déja utilisé...

Le problème se résout par lui même en passant la session de 44 a 48kHz. Aller donc chercher a comprendre.

En tout cas bien content de pouvoir garder la bête qui fait bien le taf!
26
:8)

Salut ! Cela peut être aussi ... ou peut-être, un problème de câble ? ... celui qui va du PC au Dock :8O:
27
:8)

Ou alors la clock n'est pas fixée ... ou stable effectivement également :oo:
28
Le soucis du 44.1 en 48khz est lié à Windows qui par défaut est callé sur 48khz.
Donc oui, soit tu passes la 1820 en 48, soit tu calles Win sur 44.1 dans les préférences audio. ;)

Sinon pas de soucis avec Win 7 32 ou 64 bit pour moi.