Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/10/2009 à 07:59:34Compatibilité avec Windows 7
Bonjour à tous et à toutes !
Ce système d'exploitation m'interesse beaucoup mais avant de l'acheter et de tout réinstaller (malheureusement) j'aimerais savoir si quelqu'un à déjà tester la compatibilité entre l'Emu 1820 et Windows 7 ?
Après des recherches sur plusieurs forums j'ai vu extrait d'email d'EMU qui annoncait (si ma traduction n'est pas trop mauvaise ) que des drivers pour W7 ne sont pas à l'ordre du jour...
Je me demande cependant si les drivers pour Vista peuvent être utilisés...
Sinon je me tournerai vers...euh je ne sais pas peut être une Motu...
Email: Dear Valued E-MU Customer;
We are sorry to inform you that we have no information or support for Windows 7 and E-MU products at this time. Technical Support is not the place where future, new features or product development is discussed. Nor is it the place where we discuss or disclose upcoming product development or non released features and functions. That is done via marketing, usually through an official press release, and usually done at a trade show event and/or posted on our website.
J'utilise ma 1820m sur W7 depuis plus d'un an maintenant.
Ça fonctionne impec.
0
[ Dernière édition du message le 27/12/2010 à 14:09:12 ]
Zanetoche
997
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
22Posté le 27/12/2010 à 16:13:57
Cool parce que c'est une bonne carte et ça me ferait un peu chi## de devoir la changer.
0
HouseNation
353
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
23Posté le 29/12/2010 à 17:08:56
oui exact tu peux la faire tourner sous windows 7
0
please enjoy & keep bumpin' !
Anonyme
6
24Posté le 20/02/2011 à 12:59:30
Je lis que la 1820m tourne bien sous windows 7 (j'ai récupéré les derniers pilotes sur le site EMU )mais est-ce que le proteus x ou emulator x tourne aussi bien sous windows 7?
Je suis actuellement sous xp et c'est le seul point qui me fait hésiter pour passer à windows 7.
Merci d'avance
0
kryp63
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
25Posté le 20/12/2016 à 20:26:43
FIX !
J'ai ré installé ma machine et plus rien ne marchait en mode multi média.
En gros :
- je lance la lecture d'un flac ou mp3, le lecteur marche, mais rien ne sort car le Patch mix pas lancé au démarage (ca ca reste a fixer)
- je lance le patch mix, le son sort
- je coupe le lecteur (foobar par exemple)
- je relance une lecture flac mp3 ==> KO, ressource déja utilisé...
Le problème se résout par lui même en passant la session de 44 a 48kHz. Aller donc chercher a comprendre.
En tout cas bien content de pouvoir garder la bête qui fait bien le taf!
0
Anonyme
26Posté le 20/12/2016 à 23:01:16
Salut ! Cela peut être aussi ... ou peut-être, un problème de câble ? ... celui qui va du PC au Dock
0
Anonyme
27Posté le 20/12/2016 à 23:03:49
Ou alors la clock n'est pas fixée ... ou stable effectivement également
0
mrmagoo
3475
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
28Posté le 21/01/2017 à 17:50:05
Le soucis du 44.1 en 48khz est lié à Windows qui par défaut est callé sur 48khz.
Donc oui, soit tu passes la 1820 en 48, soit tu calles Win sur 44.1 dans les préférences audio.
Sinon pas de soucis avec Win 7 32 ou 64 bit pour moi.