Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1820m
Photos
1/99
E-MU 1820m

Carte son PCI/ISA + rack de la marque E-MU

Sujet Plantage avec la 1820m

  • 26 réponses
  • 10 participants
  • 1 111 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Plantage avec la 1820m
Salut.
quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi cubase plante quand j'enregistre une piste (mono).
il se fige au moment ou j'arrete l'enregistrement et la il marque sur ma piste :"image en construction". J'ai tous réinstallé (Win XP cubase Drivers de la carte ) mais toujours le meme probleme. (il plante quand il veut).
Mes disque dur sont tous neuf. je n'ai pas de virus,mes barettes mémoire sont nickel.

quand j'ecoute de la musique avec winamp et que j'ouvre une page internet par exemple il y a 99 chance sur 100 qu'il se plante et que le son disparaisse.

Je ne sais pas d'ou sa peut venir. (1820m ou autre chose?) :???:

Ma config :
Pentium 3 à 1Ghz
2 HDD 160go 8Mo
512 Sdram
Windows xp

Merci de votre aide.
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi je pencherai plutot pour un micro à ampoule qui fout la merde dans ta configue avec des gros clic du à ton casque par exemple ou sinon c'est peut etre la cx qui fait des interférence à moins que ce soit les ordi de studio magouille.
12
Hmm... ça peut pas être le micro à ampoule ni le casque qui craque sur les oreilles comme des 3D au bacon et pour ce qui est de la cx je sais bien quelle n'est pas toute jeune mais ça m'étonnerait quelle soit la cause de tout mes problemes (du moins en partie).
Tu as raison c'est surement du a studio magouille (j'en toucherait deux mots au directeur.)

Bon traive de plaisanterie tu n'aurait une idée d'ou que ça peut provenir mes ennuis de son quand je suis sur internet.

A+
13
Conflit avec la carte son intégré à la carte mère.
faut que tu la fasse sauter a coup de marteau!!!
14
Oups j'ai suivit tes conseil à la lettre (le coup du marteau).
:??:
j'ai bien cru que le pc n'allait plus démarré.
15
Tu n'y as pas été assez fort.
faut pas hésiter avec les pc en plus ils méritent que ça !
16
La disparition du son dans les players est un bug de driver E-mu, lié à la synchronisation interne a priori.
Pour le faire revenir, il suffit soit de charger une nouvelle session, soit de changer la synchro (débit ou origineINT/EXt, si tu peux).

Je te conseille d'intaller les drivers 1.71 de la 0404, ce sera toujours ça de pris dans WMP, par exemple (bug de volume).

Piaz

17
Le driver 1.71 de la 0404 convient aussi pour la 1820m ?
Si oui je me dépaicherait de l'installer.
18

Citation :
Le driver 1.71 de la 0404 convient aussi pour la 1820m ?
Si oui je me dépaicherait de l'installer.



Je te le conseille pas. Les drivers de la 1820 et ceux de la 0404 sont différents, il doit y avoir une raison...
19
Quand tu surfe, t'as mis une strip "wave" dans ton Patchmix???

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

20
Oui oui Nefas.
pour les driver 1.71 je les installe ou pas?. J'aimerais pas que ça fasse tout planter.
Si quelqu'un as déjas essayé qu'il me fasse signe.