Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1820m
Photos
1/99
E-MU 1820m

Carte son PCI/ISA + rack de la marque E-MU

Sujet Plantage avec la 1820m

  • 26 réponses
  • 10 participants
  • 1 126 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Plantage avec la 1820m
Salut.
quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi cubase plante quand j'enregistre une piste (mono).
il se fige au moment ou j'arrete l'enregistrement et la il marque sur ma piste :"image en construction". J'ai tous réinstallé (Win XP cubase Drivers de la carte ) mais toujours le meme probleme. (il plante quand il veut).
Mes disque dur sont tous neuf. je n'ai pas de virus,mes barettes mémoire sont nickel.

quand j'ecoute de la musique avec winamp et que j'ouvre une page internet par exemple il y a 99 chance sur 100 qu'il se plante et que le son disparaisse.

Je ne sais pas d'ou sa peut venir. (1820m ou autre chose?) :???:

Ma config :
Pentium 3 à 1Ghz
2 HDD 160go 8Mo
512 Sdram
Windows xp

Merci de votre aide.
Afficher le sujet de la discussion
21
C'est sans doute un problème de drivers mal installés.J'ai pas mal galéré pour l'install, surtout pour la mise à jour 1.60, du coup j'ai remis ceux du CD et bon ça roule pour n'importe quelle applis.
Avant ça "restore defaut", clic droit sur le logo Emu et un reboot ça peux te virer des merdes.
A+

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

22
Pourtant les drivers j'ai du les installer une dizaine de fois et ca ne change rien. (que ca soit les drivers du cd ou le 1.60).
L'astuce du restore defaut aussi je l'ai fait plusieurs fois.

Alors 1.71 ou pas?
Personne n'a essayer?
23
Sa sens les nettoyage de printemps!

bon pour toi! :)

Bye :bravo:
Dans la musique ce qui touche les coeurs, ne sentent pas avec les oreilles...
24
Ben moi, depuis qu'ils sont sortis, j'ai les 1.71 sur ma 1212.
Et ça marche pareil, sauf que j'ai plus le bug dans Media player et consorts.

Citation : Je te le conseille pas. Les drivers de la 1820 et ceux de la 0404 sont différents, il doit y avoir une raison...



Il y a une raison : cette version est sortie en avance pour satisfaire les gens (et la pub ?) vis à vis du 192KHz. Ils ont mis un petit coup de joint en passant, mais rien d'extraordinaire non plus. IchI, de E-mu, nous l'a affirmé sur le forum officiel.
Nous sommes 2 à avoir essayé, mais nous avons tous deux le problème que je citait plus bas : quand il n'y a pas de son qui sort (alors que les Vu mèters s'agitent), un petit tour dans sync card, hop, on change de source EXT/INT : le tour est joué.

Pour faciliter, j'ai branché le SPDIF de ma Freebox sur la Emu, sync à 48KHz. Depuis, plus de blème.

Piaz

25

Citation : Ben moi, depuis qu'ils sont sortis, j'ai les 1.71 sur ma 1212.



Il faudra que je teste alors ! Mais pourquoi ils l'indiquent pas sur le site d'emu ?
26
27

Citation : Since it was mainly made for 0404 192K support we prioritized testing and web release for it on 0404 only. It has since then passed testing and it is verified for use with all other DAS systems, so feel free to use this patch.



Ok, c'est clair.