Sujet de la discussionPosté le 21/03/2006 à 10:52:27Problèmes de saturation
Bonjour à tous, je viens d'aquerir l'emulator x studio que j'ai couplée avec un préampli a lampe phonci vocal max.
Il se trouve que la qualité est très bonne mais le problème est que le niveau de sortie est très bas et se met a saturer à la moindre augmentation du potard de gain.
Merci de m'aider a résoudre ce problème
tu branches ton micro dans ton préampli en Xlr avec du 48V, tu fais tes réglage pour que ça marche (le clip ne s'allume jamais ou à peine quand tu hurles)
tu branches la sortie du préamp dans le dock en jack à l'arrière.
si ça marche pas je veux bien continuer d'essayer de t'aider.
Ok je vais essayer ça des que j'aurais les cables propices car en fait en sortie de l'ampli il ya un port symetrique et sur le dock c'est asymetrique donc je vais me procurer les cables qu'il faut;
Quelqu'un qui a la meme carte son que moi m'a aussi dis que c'était possible que les frequences d'echantillonage ne soient pas alignées entre préampli et carte son, et qu'il fallait que je regle ca dans mes parametres de ma carte son.
Penses tu que ce soit possible ?
Citation : a aussi dis que c'était possible que les frequences d'echantillonage ne soient pas alignées entre préampli et carte son, et qu'il fallait que je regle ca dans mes parametres de ma carte son.
Penses tu que ce soit possible ?
pourquoi il y a des convertisseurs dans ton préamp ????
m'etonnerais !
et puis si c'était le cas t'aurais pas un son saturé mais juste un espèce de bruit !