Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Emulator X Studio
Photos
1/13
E-MU Emulator X Studio

Sujet J'hésite a l'acheter.besoin de conseil

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 380 vues
  • 2 followers
1 J'hésite a l'acheter.besoin de conseil
Bonjour,
je fais de la création muicale mais aussi (plus rarement) des enregistrements de chanteurs. Je suis a la recherche d'une carte son pas trop chere mais qui me permet de combiner à la foi créatoin musicale et prises de voix... Est-ce que cette carte est performante pour la création musicale?
De plus je voudraizs savoir combien d'entrée/sorties auxiliaire il y a... et si je peu brancher mon caisson de bass 6.1 (pas encore de baffle studio ) sans prob?
Voila merci d'avance!
2
C'est une carte performante, il y a un dsp intégré, avec tu as facilement 4 à 5
ms de latence, ce qui est très bon. Elle deux entrées micros avec alimentation phantome, et 6 entrées lignes tu dispose aussi de 6 sorties lignes, plus sortie
monitor, ainsi que l'adat ce qui te permet de rajouter, avec un convertisseur AN/NA, 8 entrées, sorties.
3
MErci bcp pour ta réponse. Ca me sataisfait grandement. Mais comparé a la EMU 1820M, ya t il une énorme différence?
4
Dans le pack emulator X studio, tu as la 1820m, le pack secompose de la 1820m du logiciel patchmix, pour gérer la carte son, et de l'emulator x un logiciel sampler, qui tourne aussi bien en standalone ou en vst.
si tu prend la carte seul tu n'auras pas l'emulator x, à toi de voir si tu as besoin du logiciel sampler.