Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/12/2006 à 13:56:13J'hésite a l'acheter.besoin de conseil
Bonjour,
je fais de la création muicale mais aussi (plus rarement) des enregistrements de chanteurs. Je suis a la recherche d'une carte son pas trop chere mais qui me permet de combiner à la foi créatoin musicale et prises de voix... Est-ce que cette carte est performante pour la création musicale?
De plus je voudraizs savoir combien d'entrée/sorties auxiliaire il y a... et si je peu brancher mon caisson de bass 6.1 (pas encore de baffle studio ) sans prob?
Voila merci d'avance!
azurgueit
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 23/12/2006 à 14:09:31
C'est une carte performante, il y a un dsp intégré, avec tu as facilement 4 à 5
ms de latence, ce qui est très bon. Elle deux entrées micros avec alimentation phantome, et 6 entrées lignes tu dispose aussi de 6 sorties lignes, plus sortie
monitor, ainsi que l'adat ce qui te permet de rajouter, avec un convertisseur AN/NA, 8 entrées, sorties.
0
D-gaine
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 23/12/2006 à 14:14:22
MErci bcp pour ta réponse. Ca me sataisfait grandement. Mais comparé a la EMU 1820M, ya t il une énorme différence?
0
azurgueit
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 23/12/2006 à 15:07:07
Dans le pack emulator X studio, tu as la 1820m, le pack secompose de la 1820m du logiciel patchmix, pour gérer la carte son, et de l'emulator x un logiciel sampler, qui tourne aussi bien en standalone ou en vst.
si tu prend la carte seul tu n'auras pas l'emulator x, à toi de voir si tu as besoin du logiciel sampler.