Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Echo Gina
Photos
1/10
Echo Gina

echo gina 20, qualité des preamplis?

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 740 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion echo gina 20, qualité des preamplis?
 Bonjour a tous,

Je me monte petit a petit un home studio(prise guitare, basse, contrebasse et voix, boite a rythme et fruiy loops en attendant d'investir pour les prises batterie), j'ai recuperer un carte gina20 que j'utilise sur un amd 2500+, avec une table behringer eurorack 2222fx. Vue la mediocrité des preamplis de la table, j'utilise ceux de la carte son et suis plutot satisfait , est-ce que l'utilisation d'un preampli type m-audio buddy m'apporterait beaucoup en qualité de son sur les voix (micros: sm 58 et seinheser e 835 s) ?
2
Toujours pas d'avis? ça m'aiderait beaucoup pour mes prochains investissements. Si j'ai pas besoin de preamp je peux investir dans un sm57 sinon ce sera m-audio buddy et t-bone mb75. Merci d'avance.
3
Pas de préamp sur ces cartes mais tres bons concertisseurs
4

J'ai pourtant des gains d'entrée sur l'interface de controle.

5
Il y a un réglage de niveau d'entrée dans l'interface, mais ça n'en fait pas des préamplis micros. Même si, c'est vrai, il y a une bonne marge de réglage.

Je dirais qu'en utilisant un préamp plutôt que les entrées lignes, tu risques effectivement d'y gagner.

A côté de ça, j'ai cette carte depuis longtemps, et elle est vraiment bien. (utilisée avec les drivers WDM, si je me souviens bien, latence ultra faible)