Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Echo Gina3G
Photos
1/46
Echo Gina3G

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Echo

Nouvelle Echo Gina3G

• 34 réponses
  • 8 participants
  • 3 892 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouvelle Echo Gina3G
J'ai beau avoir une RME Multiface, j'adore le beau matos et cette carte son au format PCI Express semble prometteuse d'autant plus que Echo est réputé pour être une marque très sérieuse ! J'ouvre la marche :)...

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

Afficher le sujet de la discussion
21
J'ai vu ça sur l'autre thread (upgrade matos Dom), vas voir y'a le lien :bave:
22
23
Oki, super, beau grain :aime2:

Precise juste STP pour le test Joemeek tu passes aussi par les préamp de la Gina hein?! (Scuse, j'ai le cerveau lent :oops: ).

Réfléchit bien avant de vendre le Meek, parce que là je trouve vraiment ton son op sur la voix...

Sinon les préamps de la Gina ont l'air très corrects vu d'ici, assez transparents.

Faudrait d'autres paires d'oreilles pour se faire une idée, ho, ho, les gens...

Merci, en tous cas.
24
Oue pour le joeemeek je passe par le preamp via l'entré ligne mais avec le trim au minimummais aps fermer sinon sinon le son ne rentre pas? (C'est ca que je jaime moins que sur la gina 24)

Oue j'avoue quavec lecoute du test le grain du joeemeek saute au yeux et cest assez sexy sur la voix kan meme :aime:
25

Citation : Merci, en tous cas.

Normal , moi c ets ca que jaime dans AF c'est lechange des gens sur la zik , un de mes thread prefere cest celui de Dom Janvier sur son nouveau matos.

Bref jaime AF kan cets comme ca
26
Yo man!

Pi ouais, Joemeek, c'est sexe! :bravo2:

à la ré-écoute, je suis impressioné par l'absence de bruit et de polution acoustique, on dirait vraiment une prise studio!
27
Comme jai vue dans un avis.

Le son anglais en deux potard :mdr:
28
Je crois que je vais revendre un de mes mk 012 et faire péter un 319 à la place :lol:
29
Ue il est magnifique ce micro et vu le prix au states :lol:

Moi la jai vue le prix de la bcf 2000 chez les americainc a donne envie , mais bon leur site de musik ca donen toujours envie :mdr:
30
Yep Colombo j'ai un planning de week ends relativement chargé ces temps-ci mais propose moi des dates où tu pourrais venir et on s'arrange ça sans probleme, une petite session Gina3g/traktion/Gratte/apéro :bravo:

Morau j'ai honte j'ai toujours pas "casting de choc"... :oops: y'a moyen de le pécho en VPC sur le net avec CB, j'ai pas de chéquier...