Sujet de la discussionPosté le 20/08/2004 à 20:09:45Nouvelle Echo Gina3G
J'ai beau avoir une RME Multiface, j'adore le beau matos et cette carte son au format PCI Express semble prometteuse d'autant plus que Echo est réputé pour être une marque très sérieuse ! J'ouvre la marche ...
Au sujet de la comande du matos aux us il y a aussi studio room ou un pote à moi a pecho sa paire de mk112 et moi mon mk 319C...
a savoir qd meme que ces enculés de douaniers ont laissé les bébètes squatter 3semaines à la frontière et que ce dépot (ou alors le rouge en brique de ces demeurés) nous a couter à chacun 25% du prix en supplément à la reception soit environ 300 ou 311E pour le 319 je sais plus trop.... fo po etre patient ni trop réver qd on paye moins de 250e avec la CB...
BON EN CE QUI CONCERNE LES CARTES ECHO parec que j'ai eu comme l'impression que ca se dispersait un peu ces temps ci...
moi j'ai une MIA 24 qui me servait jusqu'alosr très bien mais le truc relou c'est que les E/S pour les inserts de processeurs externes c'est pas trop ça et ca m'embeterai de devoir laisser celle ci de coté alors qu'elle marche très bien...
Alors étant donné que ces abrutis (et oui j'en vx à bcp de monde dans la vie) du service technique ECHO ne comprennent rien à mon anglais (plutot correct le collins à l'appui) et que ils m'ont plutôt l'air de zoner tant que le client n'a pas de panne. .. j'interroge les forums AF:
- PEUT T ON CUMULER DES CARTES ECHO DANS LE MEME PC ??????????????????????-
(je me demande quel péripherique audio choisir par defaut dans ce cas ..de toute façon quand je met sorties virtuelles 3-4 ou 5-6 ou 7-8 dans le periph de lecture ça sort toujours sur les sorties 1-2 )
merkki bcp messieurs (mesdemoiselles st bonnes qu'à nous embéter en plein trip audio )...
+++