Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Echo Layla 24
Photos
1/43
Echo Layla 24

Sujet Sorties layla

  • 13 réponses
  • 2 participants
  • 1 391 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sorties layla
Salut a tous !


Voilou, actuellemtn je poseede une carte en rack Edirol , la DA 2496 , excellente carte car extremement stable , latence trés faible, pleins d'options ,tous les types routages possible et imaginables, controles en facade de tous les niveau, 4 préamplis micro, .... etc , meilleur que la Layla ( et que les RME) en tout ces points , mais pas au niveau des convertisseur malheureusement :((( :((( :((( :(((

Alors, ayant acheter un ASR10 , et voulant garder le grain de la machine, ( trop dénatué par l'Edirol) , j'envisage d'acheter une Layla qui j'espere aura de meilleurs convertisseurs !!

La question que je me posais étais donc (j'y viens enfin :mdr: ) ... étant donné qu'elle possede 8 sorties, est ce que chaque paire de sortie est assigné a un bus différent, et surtout, y a t 'il une sortie "main" comme sur la DA ( ou la MOTU 828 par exemple ) ,c'est a dire une paire de sortie sur laquelle sort le "mix" de tous les autres bus audio ????

Merci de m'éclairer :bravo2: A+

kro
Afficher le sujet de la discussion
11
OKiiiii !! Merci pour tout tes conseil jalol !!


Bon , et bien alors je sens que la 3G va etre interessante !! lol en plus ya 2 préamp, ce qui m'arrange... et un design superbe en plus ! lol

Par contre, c'est au niveau de la qualité sonnore que je me pose le plus de questions ....
Tu me dis que tu as eu une Edirol juste avant ... et justment j'ai en ce moment une DA 2496 ( la "layla 24" de chez Edirol koi :bravo: ) , qui est une excellente carte a tous les niveaux ( surtout en stabilité et latence ,jamais eu un seul probleme depuis que je l'ai), mais bon, les convertisseurs, bien que trés bon, ne me semblent pas a la hauteur, dans le sens ou j'ai été choqué l'autre soir , lorsque j'y ai branché mon ASR10 dessus ... perte en dynamique, couleur , grain , précision et image stéréo... bien que toutes ces pertes sont trés minime, toujour est-il que j'ai été un peu décu... mais bon, je l'aime tellement ma DA 2496 , qu'il va etre trés trés dur de s'en séparer :((( :((( :(((

Donc a t eu l'occasion de comparer ojectivement la Layla avec une Edirol ? ( la DA elle meme peut etre ? )


Merci

A+

Kro
12
J'ai juste pu comparer la Layla 24 avec une Edirol UA5 (entrée de gamme chez Edirol), et franchement, il n'y a pas photo ! C'est pas compliqué, la Layla est dans le trio de tête à tout point de vue parmi les meilleures cartes du marché... Edirol est à mon sens loin derrière et reste une marque grand public, voire semi-pro, mais pas plus.

La Layla est très dynamique, les convertisseurs sont vraiment excellents et d'une transparence à toute épreuve. Donc une image sonore proche de la perfection et pas de "colorisation" sonore. J'ai pu la comparer avec diverses cartes, notamment la Delta1010 de M-Audio et la 828 Mk2 de MOTU, et à chaque fois la Layla l'emporte haut la main ! :bravo:

Par ailleurs, sache que les convertisseurs de Layla 3G ont été encore améliorés par rapport à la Layla 24. Non, franchement je pense que tu ne seras pas déçu, bien au contraire :clin:
13
OKi !! merci jalol !! C'est vraiment cool d'avoir quelqu'un qui conseille aussi bien !! merci encore !! :bravo2:

Bon ,si tu me di que tu la trouve au dessus de la MOTU 828mk2 .... je l'abandonne ( la motu :mdr: ) et je retourne chez ECHO !!
14
Il n'y a vraiment pas de quoi :clin: