Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Echo Layla 24
Photos
1/43
Echo Layla 24

Sujet Echo Layla24 vs RME Multiface, le combat des chefs

  • 68 réponses
  • 19 participants
  • 5 430 vues
  • 1 follower
1 Echo Layla24 vs RME Multiface, le combat des chefs
Ben ecoute, j'en suis plus que ravi, je n'ai aucun soucis avec, pas de problemes de drivers, des entrée, des sorties, spdif, adat en optique, mtc, wordclock, du -10, du +4, 96kHz, 24 bit... C'est vraiment une trés bonne carte! pas de conflits, bonne compatibilité, bon convertisseurs etc...
Bref :aime:
Afficher le premier post
61
Ca marche nickel, mais ça dépend aussi des autres ressources du PC, pour Amplitude le CPU entre autres.
62
Hello,
Je réveille ce thread enfoui car j'ai une quetion : j'ai trouvé une Layla 24 en occasion pas trop chere, mais j'hesite : je voudrais l'utiliser à la fois sur un pc de bureau et sur un portable, or elle est vendue en version PCI.

Qu'est-ce qu'il faut acheter en plus pour que ca fonctionne en PCMCIA, est-ce que ca va me couter le prix de la carte? Et est-ce que ca fonctionne ausi bien quand on passe de l'un à l'autre?

J'attend vos remarques d'utilisateurs eclairés.
63
J'ai la version laptop, il te faut et la carte PCMCIA et le cable qui relie cette carte au rack.
J'avais regardé le prix il y a quelques mois, de mémoire c'était aux alentours de 200 euro.
64
Ah oui pour ce qui est du fonctionement, j'avais un teckneo 2,5G avec 1G de MV, et je ne pouvais pas toujours bosser en 32/96, il n'accèptait qu'une entrée stereo d'ouverte.
J'ai maintenant un Asus 2,8G avec toujours 1G de MV et il n'y a plus de problèmes...
65
Ok merci,
Et juste pour info, il n'y aurait pas des fois plusieurs versions de la carte, dont une plus ancienne avec laquelle je ne pourrais pas utiliser ce systeme?
Je me méfie peut etre un peu trop, mais bon, vu que je l'ai trouvee a 500 euros, j'essaie de me demander s'il y a pas une arnaque. Je suis assez tenté...

Si quelqu'un ne m'avance pas une mise en garde avant ce soir, je fonce! :aime:
66
Pour ma part, je ne la changerais pour rien d'autre qu'une mona (avec les préamp) pour quand je me déplace, mais sinon, rien à dire...tu peux l'utiliser partout y compris aux US, pas besoin de transfo, elle se lock automatiquement au 110 ou au 220v, et niveau convrtiseurs, dans cette gamme de prix, je ne vois pas de carte pouvant la concurencer.
Par contre ne pas acheter si ça vient de e-bay, j'ai un pote qui vient de perdre 10000balles en voulant acheter un neuman, il ne l'a jamais reçu...
67
Non, c'est de particulier à particulier.
Tu me conseilles de vérifier certains points sensibles en particulier?
68
Non c'etait juste au sujet d'e-bay, l'ideal étant de croiser le proprio en train de s'en servir.
69
La version laptop marche d'enfer sur mac aussi?
Je l'a vends car j'ai vendu ma table de mix et je veux acheter une carte avec 2 entrées micros simplement,elle est nickel.