Sujet de la discussionPosté le 13/01/2005 à 17:29:25Une Layla 20 en 2005.?
Salut a tous,
je lance donc ce ptit topic destine aux (ex) possesseurs de layla 20, la premiere du nom...
avec la sortie de deux nouvelles generations de cette carte depuis, les prix de la 'grand mere' comencent a etre super bas en occaz et elle devient ainsi accessible a un tout autre public (dont moi par exemple )
je voulais donc savoir si c'etait bien raisonnable d'avoir en 2005 une carte aussi ancienne? est ce ce qu'elle continue a etre aussi performante ? la compatibilite xp est elle correcte (drivers en beta, et apparemment ca va rester comme ca) ? passe t elle bien l'epreuve du temps?
Dernier truc capri, question peut etre un peu bete mais....
je comptais me procurer le gigastudio derniere mouture, mais ce sampleur virtuel utilise des drivers dedies, le gsif. J'y connais pas grand chose, mais je me doute qu'a l'epoque ou est sortie la layla 20 ca n'existait pas, donc est ce que les drivers xp beta prennent ca en charge ?
Dans la console Layla, ya la ptite case "gsif" depuis... longtemps. un autre logiciel utilisait ce systeme ( attention c'est à prendre au conditionnel pour l'instant ) c'est cooledit pro, qui n'existe plus maintenant, c'est devenu adobe audition. enfin pour dire qu'il me semble que le gisf est pris en compte chez echo depuis longtemps. Je vais vérifier demain et je te tiens au courant.
Ok merci beaucoup, mais d'apres ce que j'ai lu, gigastudio 3 utilise la toute derniere version 2.0 des drivers gsif, et il fallait qu'echo update ses drivers pour que ca soit compatible... j'ai bien qu'ils ne le fassent pas pour la layla20