Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Echo Layla
Photos
1/5
Echo Layla

Une Layla 20 en 2005.?

• 14 réponses
  • 2 participants
  • 2 069 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une Layla 20 en 2005.?
Salut a tous,
je lance donc ce ptit topic destine aux (ex) possesseurs de layla 20, la premiere du nom...

avec la sortie de deux nouvelles generations de cette carte depuis, les prix de la 'grand mere' comencent a etre super bas en occaz et elle devient ainsi accessible a un tout autre public (dont moi par exemple :mdr: )

je voulais donc savoir si c'etait bien raisonnable d'avoir en 2005 une carte aussi ancienne? est ce ce qu'elle continue a etre aussi performante ? la compatibilite xp est elle correcte (drivers en beta, et apparemment ca va rester comme ca) ? passe t elle bien l'epreuve du temps?

voila j'espere que quelqu'un pourra m'eclairer :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Dernier truc capri, question peut etre un peu bete mais....

je comptais me procurer le gigastudio derniere mouture, mais ce sampleur virtuel utilise des drivers dedies, le gsif. J'y connais pas grand chose, mais je me doute qu'a l'epoque ou est sortie la layla 20 ca n'existait pas, donc est ce que les drivers xp beta prennent ca en charge ?

merci encore
12
Dans la console Layla, ya la ptite case "gsif" depuis... longtemps. un autre logiciel utilisait ce systeme ( attention c'est à prendre au conditionnel pour l'instant ) c'est cooledit pro, qui n'existe plus maintenant, c'est devenu adobe audition. enfin pour dire qu'il me semble que le gisf est pris en compte chez echo depuis longtemps. Je vais vérifier demain et je te tiens au courant.

Rod
13
Ok merci beaucoup, mais d'apres ce que j'ai lu, gigastudio 3 utilise la toute derniere version 2.0 des drivers gsif, et il fallait qu'echo update ses drivers pour que ca soit compatible... j'ai bien qu'ils ne le fassent pas pour la layla20 :??:
14
D'apres echo, la version 6.11 béta pour layla20 inclue :

" full support for tascam gigastudio 3 including support for gsif 2 audio input and low latency kernel-level midi input"

bref, d'apres eux, ça roule

Rod
15
Nickel merci beaucoup