La belle inconue
- 39 réponses
- 8 participants
- 2 289 vues
- 1 follower
Beny14
132
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/04/2003 à 16:24:23La belle inconue
Voila je vous explique
J'ai en projet de m'acheter une carte son + rack, j'avais d'abord regardé du cote de la Adda 2000 mais des avis m'en ont dissuadés.
J'en suis maintenant arrivé à la Edirol DA 2496 mais il y a peu d'avis sur cette carte.
Qu'en pensez-vous ? qualité des convertisseurs ? ...
J'attends toutes vos remarques et ...Joyeuses Paques
J'ai en projet de m'acheter une carte son + rack, j'avais d'abord regardé du cote de la Adda 2000 mais des avis m'en ont dissuadés.
J'en suis maintenant arrivé à la Edirol DA 2496 mais il y a peu d'avis sur cette carte.
Qu'en pensez-vous ? qualité des convertisseurs ? ...
J'attends toutes vos remarques et ...Joyeuses Paques
Markknopfler84
216
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 06/11/2003 à 18:14:05
Bah écoute je suis content d'avoir pu t'aider d'une quelconque manière You're welcome !
Ton choix m'intéresse en tout cas ! (seras-tu un hérétique ??? ou au contraire adopteras-tu la voix des Edirols Users ? )
Réfléchis bien en tout cas, et j'espère que la décision que tu prendras te satisferas !
MK
Ton choix m'intéresse en tout cas ! (seras-tu un hérétique ??? ou au contraire adopteras-tu la voix des Edirols Users ? )
Réfléchis bien en tout cas, et j'espère que la décision que tu prendras te satisferas !
MK
Shaka Zulu
107
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 20/12/2003 à 11:01:38
Beny, c'est Shaka Zulu , t'es toujours sur ce forum ?!?
Shaka Zulu
107
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 20/12/2003 à 11:03:28
C'est pour savoir si tu a acheté la 2496, et savoir quel est ton verdict ?!?
Beny14
132
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 15/01/2004 à 00:01:40
Salut Shaka Zulu, désolée désolée de la réponse tardive mais j'avais pas vu que le topic était repartit.
Finalement non j'ai trouvé recemment une Layla 20 d'occaz pour un peu moins que la 2496 neuve donc j'en ai profité (et oui Markknopfler j'ai été un mauvais hérétique lol)
Désolée mais j'ai pas d'avis à donner dessus d'autant plus que sa production est quasiment stoppé maitenant au profit de l'UA1000.
Bonne chance
Finalement non j'ai trouvé recemment une Layla 20 d'occaz pour un peu moins que la 2496 neuve donc j'en ai profité (et oui Markknopfler j'ai été un mauvais hérétique lol)
Désolée mais j'ai pas d'avis à donner dessus d'autant plus que sa production est quasiment stoppé maitenant au profit de l'UA1000.
Bonne chance
Shaka Zulu
107
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 06/02/2004 à 10:12:01
Je comprend pourquoi ils mettent plus les driver à jour maintenant !
Beny14
132
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 06/02/2004 à 10:20:09
Ca ca veut rien dire, ma Layla 20 est plus produite et ils mettent les drivers à jour encore.
Beny14
132
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
18 Posté le 06/02/2004 à 10:32:47
Hélas quoi jphx ?
Markknopfler84
216
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 06/02/2004 à 18:48:45
J'ai fait mon achat il y a 3 mois et franchement j'en suis très content;
le prix est très bon, (je sais que c'est sûrement de la liquidation mais justement j'en ai profité) et ce que j'en ai tiré m'enchante :
Latence de 1 ms avec ma nouvelle config PC, le son excellent, les préamps ne soufflent pas, ont une meilleur dynamique que mon blue tube...bref de toute façon j'ai mit mon avis sur AF.
En tout cas qui dis "mise à jour" dit "problème à régler". Quels sont les pb insolubles que tu as rencontré shaka zulu ?
Paskeu moi depuis que j'ai mit la dernière version, les qqes pb que j'avais (et encore de p'tits trucs) se sont envolés ! Et maintenant pas UN SEUL bug (!!!).
J'ai enregistré pendant toutes les vacances de Nöël avec mon groupe et y a pas eu UN SEUL plantage.
EN tout cas moi j'en suis enchanté de cette carte. Et puis le sois disant "elle est obsolète"...je reste supsicieux. Vers 20 pistes j'ai toiujorus rien qui décroche et je tourve qu'il ne lui manque que le mode "fait la cuisine, range la vaiselle fait le ménage"
@+
MK
le prix est très bon, (je sais que c'est sûrement de la liquidation mais justement j'en ai profité) et ce que j'en ai tiré m'enchante :
Latence de 1 ms avec ma nouvelle config PC, le son excellent, les préamps ne soufflent pas, ont une meilleur dynamique que mon blue tube...bref de toute façon j'ai mit mon avis sur AF.
En tout cas qui dis "mise à jour" dit "problème à régler". Quels sont les pb insolubles que tu as rencontré shaka zulu ?
Paskeu moi depuis que j'ai mit la dernière version, les qqes pb que j'avais (et encore de p'tits trucs) se sont envolés ! Et maintenant pas UN SEUL bug (!!!).
J'ai enregistré pendant toutes les vacances de Nöël avec mon groupe et y a pas eu UN SEUL plantage.
EN tout cas moi j'en suis enchanté de cette carte. Et puis le sois disant "elle est obsolète"...je reste supsicieux. Vers 20 pistes j'ai toiujorus rien qui décroche et je tourve qu'il ne lui manque que le mode "fait la cuisine, range la vaiselle fait le ménage"
@+
MK
@n!m@l
851
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 06/02/2004 à 18:56:17
Je confirme no problemo la DA2496 c'est d'la balle( drivers+ que stables)
M_X_M_S
M_X_M_S
- < Liste des sujets
- Charte