Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol DA-2496
Photos
1/28
Edirol DA-2496

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Edirol

Sujet La belle inconue

  • 39 réponses
  • 8 participants
  • 2 271 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La belle inconue
Voila je vous explique
J'ai en projet de m'acheter une carte son + rack, j'avais d'abord regardé du cote de la Adda 2000 mais des avis m'en ont dissuadés.
J'en suis maintenant arrivé à la Edirol DA 2496 mais il y a peu d'avis sur cette carte.
Qu'en pensez-vous ? qualité des convertisseurs ? ...
J'attends toutes vos remarques et ...Joyeuses Paques :P:
Afficher le sujet de la discussion
11
Bah écoute je suis content d'avoir pu t'aider d'une quelconque manière You're welcome ! :bravo2:
Ton choix m'intéresse en tout cas ! (seras-tu un hérétique ??? :surpris: ou au contraire adopteras-tu la voix des Edirols Users ? :diable: )
Réfléchis bien en tout cas, et j'espère que la décision que tu prendras te satisferas !
MK
12
Beny, c'est Shaka Zulu :P: , t'es toujours sur ce forum ?!?
13
C'est pour savoir si tu a acheté la 2496, et savoir quel est ton verdict ?!? :|
14
Salut Shaka Zulu, désolée désolée de la réponse tardive mais j'avais pas vu que le topic était repartit.
Finalement non j'ai trouvé recemment une Layla 20 d'occaz pour un peu moins que la 2496 neuve donc j'en ai profité (et oui Markknopfler j'ai été un mauvais hérétique lol)
Désolée mais j'ai pas d'avis à donner dessus d'autant plus que sa production est quasiment stoppé maitenant au profit de l'UA1000.
Bonne chance
15
Je comprend pourquoi ils mettent plus les driver à jour maintenant :furieux: :((( !
16
Ca ca veut rien dire, ma Layla 20 est plus produite et ils mettent les drivers à jour encore.
17
:((( HElas :boire2:
18
Hélas quoi jphx ?
19
J'ai fait mon achat il y a 3 mois et franchement j'en suis très content;
le prix est très bon, (je sais que c'est sûrement de la liquidation mais justement j'en ai profité) et ce que j'en ai tiré m'enchante :
Latence de 1 ms avec ma nouvelle config PC, le son excellent, les préamps ne soufflent pas, ont une meilleur dynamique que mon blue tube...bref de toute façon j'ai mit mon avis sur AF.
En tout cas qui dis "mise à jour" dit "problème à régler". Quels sont les pb insolubles que tu as rencontré shaka zulu ?
Paskeu moi depuis que j'ai mit la dernière version, les qqes pb que j'avais (et encore de p'tits trucs) se sont envolés ! Et maintenant pas UN SEUL bug (!!!).
J'ai enregistré pendant toutes les vacances de Nöël avec mon groupe et y a pas eu UN SEUL plantage.
EN tout cas moi j'en suis enchanté de cette carte. Et puis le sois disant "elle est obsolète"...je reste supsicieux. Vers 20 pistes j'ai toiujorus rien qui décroche et je tourve qu'il ne lui manque que le mode "fait la cuisine, range la vaiselle fait le ménage" :bravo:
@+
MK
20
Je confirme no problemo la DA2496 c'est d'la balle( drivers+ que stables)
M_X_M_S