Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol DA-2496
Photos
1/28
Edirol DA-2496

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Edirol

Les sorties de la da-2496

• 12 réponses
  • 3 participants
  • 1 005 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les sorties de la da-2496
Bonjour, j'apprend à utiliser mon édirol en ce moment, et voici l'une de mes premières interrogations.

J'aimerai raccorder ses sorties aux entrées de mon sampler. Pour cela j'emplois les sorties jack sur la façade arrière. Seulement rien n'arrive dans le sampler.

Il est écris que ces sorties sont symétriques, cela signifie t-il que si j'utilise des jack asymétriques, rien ne passera ? j'ai testé via les sorties monitor, et la ca marche...(avec donc de l'asymétrique).

Merci pour votre aide

Pour changer le monde, il faut bien commencer quelque part... www.petitcoton.fr

Afficher le sujet de la discussion
11
Tu lis le morceau avec quoi ? es-tu sûr que l'outil utilisé utilise la sortie par défaut de windows ? ne faudrait-il pas configurer la sortie dans cet outil, à la place ? enfin pleins de questions qui laissent penser qu'on est sur le bon chemin.
12
Diantre ! tu as résolu mon problème :idee:
J'utilisais Win media player...
Puis suite à ton post j'ai ouvert sonar (que j'apprend à utiliser aussi, ca fait beaucoup à la fois...et le sampler aussi j'apprend :??: ) et la j'ai pu configurer les sorties, et paf pouf le son passe enfin.

Mais alors si je veux lire un truc avec un player à la con, comment faire ? je suis obligé de jouer le son avec un soft qui me permet d'assigner les sorties...?

Je te suis très reconnaissant.

Pour changer le monde, il faut bien commencer quelque part... www.petitcoton.fr

13

Citation : Diantre ! tu as résolu mon problème

tant mieux ;)

Citation : J'utilisais Win media player...

Je suis pas sûr de moi, mais il me semble que quand tu changes la sortie par défaut de windows, il faut quitter, puis relancer Windows Media Player pour que la modification soit prise en compte.