Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol DA-2496
Photos
1/28
Edirol DA-2496

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Edirol

Sujet Probleme midi avec edirol da-2496

  • 16 réponses
  • 3 participants
  • 1 106 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme midi avec edirol da-2496
Bonjour a tous.

j'ai donc une carte edirol da-2496 et je n'arrive pas a avoir de signal midi.petit exemple,car je ne suis pas certain d'employer le bon vocabulaire:j'ai telecharge un petit soft de piano hyper simple,c'est un bete clavier,je clic sur une touche celle-ci s'enfonce et j'ai une jolie note qui sort de mes enceintes,mais ça ne marche que quand je choisis de gerer la norme midi avec la carte son interne a l'ordinateur.dès que je choisis ma carte edirol je n'ais plus aucun son :((( aurais-je mal configure ma carte?un petit coup de main svp :(
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : as tu selectionné ta DA2496 en lecture midi dans panneau de configuration/sons et peripheriques audio/audio ?


oui,tout-a-fait. :??:
12
Une ch' :lol: tit idee qq?
13
14
15
Bon que veut tu savoir?
tu veux piloter des vsti avec un clavier maitre c'est ca? avec quel sequenceur?(cubase,logic ect...)
a mon avis c'est juste une question de parametrage dans ton logicel hôte
dis nous en plus pour que l'on puisse t'aider
16
Une reponse!yes! :bravo2:

Citation : tu veux piloter des vsti avec un clavier maitre c'est ca?


:bravo:

Citation : avec quel sequenceur?(


tracktion

Citation : a mon avis c'est juste une question de parametrage dans ton logicel hôte


je penses aussi...je ne connais pas le logiciel...
17
Desolé je ne connais pas ce soft :noidea:
tu devrais poser ta question dans le topic adequat /sequenceur-generaliste/raw-material/Tracktion/forums/ il y a j'en suis sur des afiens qui pouront t'aider :bravo: