Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/01/2005 à 20:31:52Probleme midi avec edirol da-2496
Bonjour a tous.
j'ai donc une carte edirol da-2496 et je n'arrive pas a avoir de signal midi.petit exemple,car je ne suis pas certain d'employer le bon vocabulaire:j'ai telecharge un petit soft de piano hyper simple,c'est un bete clavier,je clic sur une touche celle-ci s'enfonce et j'ai une jolie note qui sort de mes enceintes,mais ça ne marche que quand je choisis de gerer la norme midi avec la carte son interne a l'ordinateur.dès que je choisis ma carte edirol je n'ais plus aucun son aurais-je mal configure ma carte?un petit coup de main svp
Citation : as tu selectionné ta DA2496 en lecture midi dans panneau de configuration/sons et peripheriques audio/audio ?
oui,tout-a-fait.
0
nikkaus
378
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
12Posté le 23/01/2005 à 12:22:08
Une ch' tit idee qq?
0
nikkaus
378
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
13Posté le 28/01/2005 à 20:01:02
0
nikkaus
378
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
14Posté le 03/02/2005 à 11:26:50
0
@n!m@l
851
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
15Posté le 03/02/2005 à 13:03:54
Bon que veut tu savoir?
tu veux piloter des vsti avec un clavier maitre c'est ca? avec quel sequenceur?(cubase,logic ect...)
a mon avis c'est juste une question de parametrage dans ton logicel hôte
dis nous en plus pour que l'on puisse t'aider