Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/09/2005 à 00:27:45Pb d'un débutant
Bonjour a tous,
Voila j'ai acheter cette carte dans le but de m'enregistrer avec ma gratte afin de pouvoir faire de ppetit montage.
L'installation est sans probléme mais dans cubase (sx 2)j'ai deux soucis.
le premier est que sur chaque enregistrement j'ai beaucoup de craquement... pourtant, visiblement cette carte ne pose pas ce genre de pb..
Mon deuxieme est que je n'ai du monitoring que lorsque je reecoute mon enregistrement. Impossible de m'en tendre en direct...
J'ai l'impression que ces deux probléme viens d'une mauvaise configuration de ma carte...
Avez vous une idée qui puisse me dépanner...
Par avance Merci!
De rien c'est toujours chiant d'acheter du bon matos et de rien pouvoir en tirer a cause de probs techniques,maintenant tu vas enfin pouvoir profiter de cette superbe carte
0
flode
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
22Posté le 22/09/2005 à 12:17:36
Bon, je reprend ma plume car j'ai toujours c'est probléme de craquements...
Visiblement cela viens et reparre c'est pas periode... mais quand ca viens ca devient inexploitable... Cela durant 1 a 2 minutes et hop ca redeviens propre...
J'ai bien sur essayer de diminuer la latence mais cela ne change rien...
Avez vous une idée?
0
Toone
86
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
23Posté le 29/12/2005 à 18:25:35
Salut,
J'ai le même probleme que toi.
Craquemments qui viennent et qui repartent
J'ai créé un nouveau sujet a ce propos.
J'espère qu'il s'agit d'un probleme d'imcompatibilité avec ma carte mère...
Quel est le modèle exacte de ta carte mère ?
A plus