Sujet de la discussionPosté le 21/11/2010 à 12:00:00ESI carte audio , ca vaut quoi ?
bonjour
je suis tenté par la carte esi esp1010 e , qui actuellement ce brade chez toto à 158 € ! les avis divergent sur cette carte , vaut elle le coup et est'elle fiable ? merci
C'est quoi la configuration de ton ordi?
Perso j'peux jouer de 6 gros synthés VSTi en même temps sans que ça craque à cette latence.... et sans doute beaucoup plus.
La je suis en train d'enregistrer un groupe, on en est à 8 pistes et 13 VSTi (en monitoring en plus) sans latence, sans craquements!
bon rien y fait pour le midi j'utilise un clavier en usb et basta ! ca reste quand même une trés bonne carte son mon pc est un core 2 duo E8500 de 3.16 ghz avec 3gb en mémoire vive et la carte mére est une gigabyte bon c'est pas du dernier cris mais quand même ?
En effet étrange... Perso j'ai un core 2 quad q6600 et 4gb de ram..
Par contre il me semble avoir entendu parler de problèmes de latence avec les cartes mère gigabyte mais il me semble que ça influe plus sur l'audio... Si tu veux parcourir un peu les forums : https://www.google.fr/search?sourceid=chrome&ie=UTF-8&q=gigabyte+dpc+latency
Sinon, tu as essayé les deux ports midi, ça fait pareil aux deux?