Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESI PACK WAVETERMINAL 192M MIDI
Photos
1/11
ESI PACK WAVETERMINAL 192M MIDI

Carte son PCI/ISA + rack de la marque ESI

Ego-Sys Waveterminal 192M + MI/O DI/O

• 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 246 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ego-Sys Waveterminal 192M + MI/O DI/O
J'ai vu quelques avis sur ce produit, mais quelqu'un sait-il où se le procurer à bon prix si possible en région parisienne ? En outre, y a-t-il des avis éclairés plus récents ?

Soutient-elle la comparaison avec les wamirack ?
Que vaut-elle par rapport à des produits comme l'edirol DA2496 ou l'UA100 (je veux dire en terme de qualité sonore) ?
2
3
4
Ben moi j'en possède une, mais la seule comparaison que je puisse en faire c'est par rapport à une Audigy, et là évidemment on sent une différence.
5

Citation : Ben moi j'en possède une, mais la seule comparaison que je puisse en faire c'est par rapport à une Audigy, et là évidemment on sent une différence.

Là tu m'interesse...j'ai actuelement une sb audigi 2 ex et je veux en changer.
Quels sont les améliorations notoires que tu as noté ? ça vaut vraiment la peine?
Utilise tu les deux cartes en même temps? Est 'il possible de faire autre chose que de la musique ? (dvd, jeux,...?)
In electro we trust
6

Citation : Quels sont les améliorations notoires que tu as noté ?

A la toute première écoute des morceaux que je connaissais bien, ce qui m'a sauté au oreille c'est l'espace stéréo incomparable à ce que j'avais avec mon Audigy... Et puis la dynamique générale des morceaux est bien meilleure, ça a plus de pêche.

Citation : ça vaut vraiment la peine?

Ben c'est beaucoup plus agréable. J'ai choisi cette carte d'abord pour le nombre d'entrées et le rack externe, j'ai eu la qualité audio en plus et j ne lme regrette vraiment pas!

Citation : Utilise tu les deux cartes en même temps?

Je l'ai fait sans problème pendant un moment.

Citation : Est 'il possible de faire autre chose que de la musique ? (dvd, jeux,...?)

Sans aucun problème! On peut même avoir une configuration audio avec multiple enceintes pour du 5.1 par exemple (je n'ai jamais essayé mais ça doit être sympa).
7
MHH ..c'est bien alléchant tout ça... :P:

Faut que je m'interesse plus à ce produit..j'hesite...garder mon audigy pour le multimedia et y ajouter une carte d'entrée de gamme genre emu 0404 ou M audio 24/96 pour la musique.
Ou bien remplacer mon audigy par une autre carte genre la waveterminal ce qui me reviendrait bcp plus cher.. :??:

en tout cas merci de m'avoir répondu si vite
In electro we trust
8
Tout dépend du nombre d'entrées qu'il te faut! Une Audiophile ou une EMU0404 ont à mon avis la même qualité de rendu que la Waveterminel, du moins ça doit être assez proche, mais y a pas autant d'entrées/sorties!
9
Oui merci..je dois encore réfléchir là dessus..merci de ton aide :bravo:
In electro we trust