Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESI WaveTerminal 192M
Photos
1/37
ESI WaveTerminal 192M

Carte son PCI/ISA + rack de la marque ESI

Ces cartes "waveterminal" sont vraiment impec

• 32 réponses
  • 17 participants
  • 2 685 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ces cartes "waveterminal" sont vraiment impec
Rien a dire, et c'est la lepoint fort! en general on entend parler de materiel sur les forum quand il y a petit souci! et bien la RAS!!! :aime:
Afficher le sujet de la discussion
21
J'ai la solution a ton pb
Tel moi au 0611278378

Philippe Juliette auteur compositeur interprète écrivain romancier pour les enfants de 4 à 104 ans ref CD: PMC693512

22
Ce message s'adresse a moi ??? :aime:

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

23
Il y a fort à parier parce-que chez moi ça n'a grésillé que 10 mn quand je l'ai installée, puis réglage des buffers...et depuis ça roule nickel ou chrome c'est comme on veut...je suis monté à 1 Go de Ram et je suis pépère en 96... ;)
FE qui raconte sa life...
24
Oui c'est à toi que ce mess s'adresse si tu es toujours en recherche de mise au point de ta wavetreminal 192M

Philippe Juliette auteur compositeur interprète écrivain romancier pour les enfants de 4 à 104 ans ref CD: PMC693512

25
Bonsoir à tous !

J'ai une 192L et j'ai quelques pbm de grésillements lors d'enregistrement. J'ai ma 192L qui partge une IRQ avec ma carte réseau et j'aimerai savoir qu qq'un d'entre vous peut m'aiguiller pour mettre ma carte son sur une IRQ toute seule.

Je déménage dans une quinzaine de jours et je serai plus dispo pour participer au forum d'ici là pour aider à mon tour les autres.

Merci a bientôt !

Phil' "Dr Jones" Thierry
Dr Jones
26
Salut

alors moi j'avais pleins de problemes de craquements aussi, je les ai résolu en :

1 / changeant de carte mere, le chipest via 133 sur uen abit kt7 me posait des problemes, je suis maintenant sur un via 400, sur une carte mere asus, et plus de probs.

2/ organisant mes disques durs, cad qu'il y en a un qui sert à faire tourner les programmes, qui est master sur l'IDE un, et l'autre qui sert à stocker / lire / enregistrer les données, et qui est master sur l'IDE deux, ce qui fait qu'il n'y a plus aucun probleme de fluidité dans les flux de données

voilà, en esperant que ça puisse en aider certains !

:clin:

a+
27

Hors sujet : Salut Missile, ça va?

28
:clin: :clin:
Merci pour les conseils de tout le monde.
J'ai un chipset Via 133 et j'ia lu qu'il y avait des prob sur ce type de carte mere avec la 192L. Je vais prendre le taureau par les cornes et investir dans un nouveau PC dédié au son sur une base de carte mere 865PE avec un proc intel qui marche a 2.4Ghz et de la bonne Ram de marque bien paramétrée... Marre de bidouiller prefere composer !
De toute cette histoire j'en retire le fait que j'ai accru mes compétence et qu'il est possible que cela me serve pour plus tard.
Alors je souhaite une bonne année à tous les Audifans du forum et je vous donne RDV dans quelques mois pour vous présenter mes compos !

A++

Phil' "Dr Jones" Thierry
Dr Jones
29
Ta bien raison moi j'ai une 845PE avec un 2,4 et j'en suis bien content , ca serait bien s'il était consacré que au son ,
la tune la tune

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

30
J'ai une 192L avec un chipset via...un athlon à 1,8 Ghz, je n'ai pas de pb, mais mon PC est dédié uniquement à la musique...donc pas de carte réseau pas de modem ( plus de logiciels à la con, explorer, messenger et autres m****s ) juste une carte d'affichage classique bi-écran...ceci dit bonne année à tous et bonne zique pour 2004...