Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESI WaveTerminal 192M
Photos
1/37
ESI WaveTerminal 192M

Carte son PCI/ISA + rack de la marque ESI

Comment enregistrer un instrument sur ableton live?

• 19 réponses
  • 2 participants
  • 2 721 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comment enregistrer un instrument sur ableton live?
Bon g enfin reussi a avoir du son, maintenant je me lance dans l'enregistrement et j'aimerais savoir si qqun sait comment je dois faire avec ableton live par exemple, je me doute que je dois utiliser la console directwire, mais c pas trés bien expliquer dans la notice.
par exemple comme enregistrer en analogique mon synthé qui est branché sur les entrées 3 et 4 sur les pistes de live?

merci
pierre
2
Salut

tu met l'entre 3/4 sur line et analogique en cliquent sur les bouton en dessous de la tirete tu joue de l'instrument et tu ajuste le volume en regardent le vu metre de la console directwire tu doit tape dans le rouge sur les moment fort et apres tu regle ton logiciel d'enregistrement

la piste ou tu veux enregistre doit recevoir le canal 3/4 de la carte son
3
Oué ca je savais, en fait ce que je voulais savoir c t comment regler le logiciel ( en l'occurence ableton live) et aussi il me semble qu'il faut regler quelques chose avec le direct wire ?
4
Ableton live je ne connais pas et pour le dirctwire moi je ne touche qu'a la console le pache je n'ai pas encore eu besoin cela serrai plus pour enregiste des tuc en interne de windos media player vers le logicier de mix
mais pour cela je ne me suis pas encore mis dedans sorry
5
Bon ca deja ca me rassure, mais le truc c que dans la config de ableton dasn le champ pour les entrés g le choix avec multi-10 chanel wave et les sorties, mais pas les entrées donc je sais pas trop comment faire.
sinon tutilise quoi comme logiciel, ableton je l'utilise seulemet pacque je l'ai u en prime avec la carte.
6
?? je l'ai instaler au debut ce logiciel mais je l'ai retire j'utilise nuendo 2.

multi-10ch c'est pour utilise les 10 caneaux en meme temps tu doit avoir le choix avec les 10 entrée separe aussi !
7
G la possiblité entre wave1-2, 3-4, 5-6, 7-8, le multichannel, et spdif ac3 0wave, et c tout
donc je sais pas trop lequel mettre
8
Tu met celui sur le quelle tu a branche ton synthe entre 3 et entre 4 c'est la que tu dit avoire branche ton synthe non ?
9
Oui g branché le synthé sur IN-3 et IN-4 mais dans les options ils te proposent seulement les outs1-2 3-4 5-6 et 7-8, et la ya pas le synthé
10
C'est cela 3-4 tes entrée elle s'appelle 3-4 car tu a crée une pîste steréo et donc les entrée vont par deux