Sujet de la discussionPosté le 01/08/2003 à 16:02:11Compatibilité chipset I845, I865 ?
Salut à tous,
Apparemment cette carte ne pose aucun problème!!! C'est pas le cas avec ma Inca 88. Je voudrais avoir l'experience de qqu'un utilisant la waveterminal avec une carte mère asus chipset i865PE ?
Thx
L'audio reste figé. J'ai tout essayé : changement de port PCI, Réglage IRQ, Désactivation de port USB... Rien à faire.
Je suis sous Win XP SP1 en mode ACPI multiproc
Bin je sais pas si ça te servira de le savoir mais pour ma part je fonctionne avec un i845PE (carte mère asus) en mode ACPI et APIC avec une wamirack24 et ça marche absolument nickel ...sous win2000 sp2 !
J'étais de toute façon persuadé que ça pouvait fonctionner comme ça.
Ce que je constate c'est que le forum pour l'Egosys est bien moins inondé de gens qui ont des pbles avec leur carte
C'est pourquoi si cette carte est plus stable (elle se resemble quend même beaucoup), je n'hésiterai pas longtemps car j'ai pas inveti dans du bon matos info pour le faire tourner en sous régime...
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)