Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Là aussi dans les VST connexions c'est aléatoire ;
je crois pas que ça vient de XP car avec soudforge et audition la carte fonctionne impecc'
ma version de cubase serait pas très bonne, seulement un autre truc me chiffonne, comment enregistrer en 24 bits ?? dans le panneau multimedia setup je vois affiché 16 bits
as tu réussi à changer la résolution ?
0
Ricko Babass
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
22Posté le 20/07/2005 à 20:38:07
Salu, g été récupérer ces fameux drivers XP mais ça ne marche pas. ceci di, j'utilise un Dell en attente d'un pc ki arriverai en septembre et on m'a dit, "un Dell est pré-configurer et il est possible qu'il n'accepte pa tro lé materiel rajoutés". si quelqu'un a une solution, une astuce ou un piti truc ki pourrai m'aider, se serai vrémen tré sympa.
salu a tous
Ricko Babass
0
fatigué mais jamais faible
nicohmstudio
965
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
23Posté le 20/07/2005 à 21:18:13
Ca ne marche pas, mais jusqu'ou as-tu pu aller? La carte est reconnue dans le système? Les drivers ne s'installent pas?
Dis-m'en un peu plus.
Salut les zamis !
le lien ne fonctionne plus, est ce que quelqu'un aurait ce fameux driver sous la main???
Merci d'avance...
Pour infos, effectivement cette carte est un peu dépassées mais fonctionne vraiment correctement !
Mais je vous conseille de surveiller assez souvent le newsgroup de Yahoo, parce que les versions defilent en ce moment : 2 versions en moins d'une semaine là.
Il semblerait que le midi ne soit pas encore au point , mais perso j'ai pas testé.
Voilà.