Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules Studio ISIS XL
Photos
1/11
Hercules Studio ISIS XL

Sujet Dois acheter une isis ?!:?

  • 33 réponses
  • 14 participants
  • 977 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Dois acheter une isis ?!:?
Bonjour,
Dois je acheter une carte maxi studio ISIS ?!?
d'un coté je lis des messages du genre : je vais la balancer par la fenetre !
d'un autre : fonctionne tres tres bien avec un son tres correcte !

ALORS JE FAIS QUOI ?!?
le mieux serrait que je vous decrive un peu l'utilisation que je souhaite en faire :
je souhaiterai enregistrer en multipiste un groupe (batterie, chant, guitare, bass) afin d'avoir un son "studio" ! je penchais plutot pour un enregistreur numerique (en hardware !) mais un imprévu financier m'a bien casse mon plan ;)
on me propose un isis pour 100€ (rien a voir avec les prix enregistreur numerique harware) sachant que je ne peux pas mettre bcp plus...

je voudrais avoir des avis objectifs d'utilisateur, sachant que je ne souhaite pas faire de midi. et aussi, est elle vraiment "non-installable" ??? non configurable et non exploitable ?!?
je sais que malheureusement elle ne fonctionne pas sous XP... tant pis, 98 secoinde edition marche pas mal ;)

merci d'avance !
Afficher le sujet de la discussion
31
Alala.. moua j'ai une isis, et j'ai jusqu'à présent jamais rien réussi à faire avec.. alors pour quand-même pas me laisser abattre, je me suis acheté une carte mère (asus a7n8x-x) et je vais installer windows 98 se dessus.. et si vraiment ça donne que du caca, ben j'achèterai une vraie carte son.. :lol: alé, souhaitez-moi bonne chance, arf..
32
Bonne chance, amuse toi bien avec...

(mais pourqoi souhaiter bonne chance? peut-etre feras-tu partie de la moitie de gens pour qui ca se passe bien, quand ils ont la bonne carte mere... oh, bonne mere...)
33
Je ne pense pas que cela soit simplement du a la config....
Quand on m'a monter la machine le technicien a pris la carte mere compatible (moi je ne m'y connait que dalle en hardware) et a priori c'est la guillemot qui aurait un probleme hardware (d'ailleurs les entrees 1 et 2 ne marche pas)....

Et pour ce qui me prennent pour un mongolien (ou qui se croyent superieur... :8) ) oui g regarder dans le soft fourni avec l'isis et de tout facon je m'en fout ca fais longtemps que g laché l'affaire avec cette carte
34

Citation : qui se croyent superieur...



:non: c'et pas le terme exact....
condescendant, c'est mieux. :ptdr: