Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules Studio ISIS XL
Photos
1/11
Hercules Studio ISIS XL

Sujet Conseil sur achat ISIS XL

  • 23 réponses
  • 14 participants
  • 1 377 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Conseil sur achat ISIS XL
Salut à tous,

j'ai une home studio pro 64 depuis quelques année déjà .... et j'ai fait des maquettes bien sympa avec bien qu'elle ne soit pas compatible XP....
(ca me changeait de mon 4 pistes fostex !!)

sur cdiscount une offre la propose à 129Euros, je suis tenté mais j'ai lu pas mal de critiques essentiellement basées sur son incompatibilité avec XP, mais ça je m'en fous, donc j'ai deux questions :

1- y a t-il une carte équivalente (avec un bon rapport qualité/prix) qui puisse m'offrir mieux?

2- quelle est la différence entre la ISIS et la ISIS XL ?

Merci de vos réponses...je suis nouveau sur ce site et ça a l'air bien sympa!

a+
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut Motley,
VA faire un tour dans "Apprendre" Dossiers, tu vas trouver ton bonheur, va chercher va chercher bonheur sur les cartes sons.
A+
12
Tain jsuis vener sur le forum isis xl la carte son elle déchire pour 159 €?
13
BON ecoute la realité est la ce produit sera obsolete sous peu mais il est sur que selon ce que tu veut en faire tu pourra tourner encore quelques emps dessus le top ce serait de trouver une andouille comme moi qui peut te la vendre 400 frs cest a dire la moitié de ce que je l ai acheté elle est encore sous garantie mais ca passe pas sous mon xp voila a toi de voir
14
Avec plaisir mais g déjà une isis...que je viens d'a&cheter :oo:
15
Avec plaisir mais g déjà une isis...que je viens d'a&cheter :oo:
16
Con-do-lé-an-ces :((
17
Il faut avertir 60 millions de consommateurs.

Quand je pense que je l'ai payée 2000 balles. Snif.
18
Ben quand tu dis sur ce forum "pas acheter cette carte", il y a toujours quelqu'un pour dire qu'elle est super et que win2000/XP on en a pas besoin, que win98 c'est trop top... bref ça désinforme (et ceux qui désinforment sont souvent occupés à essayer de la revendre, leur isis)
19
Personnellement je veux pas la revendre... Elle fait son temps et les maquettes défilent... aucun probleme de drivers sous 98... Bon faut se contenter d'avoir Win 98 mais si on installe 2 systèmes d'exploitation c'est pas mortel. Je ne suis pas d'accord entièrement avec toutes ces critiques (aucun plantage pour ma part). Pour le rapport qualité/prix, elle est encore valable... y a 2 ans elle était à 2000 balles et maintenant a queue dalle. c'est sur, y a mieux ces derniers temps!
Je pense que beaucoup sont frustrés de l'avoir acheté car le marché progresse et les prix baissent mais ca progressera toujours dans ce domaine et la concurrence aussi!

CEDtheEDGE
20
Certain achetent un ordinateur non dans le but de le faire vivre et évoluer, mais dans le but d'en faire un outils bien précis.. enregistreur, sequenceur midi..ect
si vous avez un logiciel que vous utilisez tout le temps et qui ne changeras jamais, l'isis peut être un bon choix...
mais bon.. même a ce prix prix la.. faut pas oublier qu'elle tourne avec 42 ms de latence tout de même !!!

et puis si vous garder 98 vous pourrez jamais mettre plus de 128 de ram.. enfin si mais ca serviras a rien.. pourtant dieu sait si en audio c'est sympa d'avoir au moins 512...
et puis adios tous les nvx sequenceur, synthé et autre plug ins qui sortirons de plus en plus en version XP/2000 et c tout...

PS:
to Jazzy Pidjay :