Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules Studio ISIS XL
Photos
1/11
Hercules Studio ISIS XL

Sujet Isis 2

  • 22 réponses
  • 12 participants
  • 1 569 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Isis 2
Etes vous au courant si il yaura une isis 2 ?

ou je pourrais avoir des infos ?

renzi
Afficher le sujet de la discussion
11
... pour le meoment en tout cas, l'isis2 se trimbale quelque part entre le yéti, les petits hommes verts et les artistes de la star académy....

wait & see... en tout cas c'est suffisamment lointain tout ça pour ne pas attendre d'acheter une bonne carte son.
12
Je suis surpris de voir le nombre de mécontent chez les anciens utilisateurs de cette carte. Moi je l'utilise toujours et franchement j'en suis trés content. Les cartes "dernière génération" sont sans doute bien meilleures (plus chères aussi) mais mon peu d'expérience en informatique (musicale) me conseille de ne rien changer tant que ça marche. J'y reviens souvent mais 8 pistes de front en enregistrement avec mon amd k6-2 ça me convient bien ! :aime:
Le studio roland 1624 que l'on m'a prêté ne fait pas mieux. Il fait même moins bien car les étages d'entrée sonnent vraiment crin-crin par rapport à mon isis. Alors...

PS : cela dit Guillemot a bien une politique de support consternante.
13

Citation : D'ailleurs, la moitié des gens de ce forum en a eu une un jour!!


:mdr: :mdr: et j'l'avais payé 2000 balles cette saloperie !!!
14
Cet après-m pétage de plomb devant mon ordi...
Vu les posts qui resortent ici et là sur ma chère et tendre ISIS, voilà ce que ça m'a inspiré:

http://mrwaw.chez.tiscali.fr/oneday.mp3

PS: j'ai un peu passer la voix à la moulinette, mais les lyrics ça fait:

" One day God came on earth and gave me an ISIS
Never knew he was taking the piss
Now I'm left alone with a shity soundcard
...Gosh... That's just too hard!
"

Have fun you lot

mrwaw
Mrwaw - un bip dans une trajectoire ininterrompue qui s'apparente à une chute
15
Oui donc ca a un peu dévié ce forum
personne ne sait rien sur la isis 2 ?

je suis arricée à savoir que Guillemot annoncait cette carte comme le meilleur rapport qualité prix, et assure qu'il n'y aura plus de problmemes,
elle est prévue pour le permier trimestre 2003
ca peut-être super interessant pour les musiciens fauchés comme moi
16
Et moi avec ma rap 10 :(((

en vla une autre qui sait pas vivre correctement ....

le plus con c'est qu'elle marchait bien la conne
j'ai plus de port isa pour l'enficher

:oo:
17
C koi la rap 10 :?:
le port isa c 'est les gros machins noirs ?
18
C'est une carte son roland avec un module gm/gs

je suis con d'avoir acheter une carte mére sans isa

elle date de 95, 16 bit 41 et 48khz, je me suis dit que le chip interne ferait l'affaire (2002, sigmatel ), mais c'est de la merde comparé à ma rap 10
:(((
19
Ca devait être super pour l'époque non ?
20
Depuis deux jours , je suis étonné du débat qui existe sur l'Isis. J'en est une depuis 3 ans et elle marche très bien avec win 98 et un PIII 733. Acid 4 cartonne très bien, ainsi que Vegas et Sound forge, et toute les prises sons que je fais, avec elle, sont plus qu'honnorables!
Certes de nombreuses cartes sont bien meilleurs aujourd'hui mais à l'époque , en frappant fort avec un telle produit (niveau rapport qualité Prix), une brèche s'est ouverte et celle-ci a permis aux petits homstusdistes comme moi de voir apparâitre pleins de nouvelles cartes de son de qualité se situant dans des prix abordables entre 2000 et 4000 francs alors que jusque la les cartes audio était réservées à une certaine élite vu le prix (environ 10 000 francs) et je trouve ça bon car c'est des avancées comme celle la qui démocratise la musique!

Alors moi je dis big respect à l'isis pour tout ça!!!!