Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
D'accord FonkyXav je suis d'accord la isis est bien, economique et finalement assez facile à maitriser
mais si j'ai ralé contre la isis c dernier jour c parce que guillemot c foutu de notre gueule : la hot-line etait nulle, et apparement n'avait pas l'habitude de faire que des soundbaslter 64,
il y avit un driver tous les 6 mois, et aps de driver sous xp
le plus fort c que microsoft annonce un driver pour la isis, ce qui prouve que c'éatit possible
mais sinon oui la isis c bien
0
Chrisyma
322
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
22Posté le 23/01/2003 à 21:21:11
LA carte ISIS était séduisante ; la mienne a marché 6 mois ... conclusion j'ai acheté une SB audigy soldée avec l'arrivée de l'Audigy 2 et ça baigne
conclusion : Guillemot je passerai mon chemin
0
Helios999
1275
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
23Posté le 23/01/2003 à 21:21:37
Si la moitiée on eu l'isi un jour , l'autre moitiée à eu une rap 10
tout ceux qui venaient chez moi enfariné par leur carte son reparté la keu basse
elle valait 4000f à l'epoque, puis soudainement roland à jeter l'eponge et elle s'est retrouvé à 1000f, j'ai pris
le module gm équivaux aux son gm des synthé roland , xp50 et jv1080
le chip sonore , je sais pas , je n'ais pas encore fais mon deuil, j'hesite à acheter l'ego sys 192l