Problème de dll
- 21 réponses
- 9 participants
- 2 321 vues
- 2 followers
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/09/2002 à 07:54:58Problème de dll
Depuis que j'ai changé de carte mère, j'ai des problèmes d'installation pour ma carte isis.
J'ai depuis peu u abit kg7, à base de chipset VIA, ce qui n'est certainement pas étranger...
Mon problème, c'est lorsque que la carte est instalé, un message d'erreur apparait en me disant qu'il manque des DLL qui rendent impossible le bon fonctionement de la carte.
J'utilise les dernier drivers dispo sur guillemot.com, sans réussite.
A mon avis, ces fameaux DLL sont peut être présent sur le cd livré avec la carte, mais je n'ai plus ce CD (en fait il est méchament rayé et ne sert plus).
Quelqun aurait t il une soluce?
J'ai depuis peu u abit kg7, à base de chipset VIA, ce qui n'est certainement pas étranger...
Mon problème, c'est lorsque que la carte est instalé, un message d'erreur apparait en me disant qu'il manque des DLL qui rendent impossible le bon fonctionement de la carte.
J'utilise les dernier drivers dispo sur guillemot.com, sans réussite.
A mon avis, ces fameaux DLL sont peut être présent sur le cd livré avec la carte, mais je n'ai plus ce CD (en fait il est méchament rayé et ne sert plus).
Quelqun aurait t il une soluce?
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 12/09/2002 à 18:17:08
Citation : Mon problème, c'est lorsque que la carte est instalé, un message d'erreur apparait en me disant qu'il manque des DLL qui rendent impossible le bon fonctionement de la carte
Regarde bien, dans ce message d'erreur doit normalement se trouver le NOM du dll manquant
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 12/09/2002 à 18:29:37
Inusable>malheureusement, le message d'erreur ne précise pas quels dll il me manque!
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 12/09/2002 à 18:44:15
Arf quel couillon ce message d'erreur !!
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 12/09/2002 à 18:46:46
Je crois avoir identifié le dll qui me manque : 94dll32.Dll
Est ce que quelqu'un l'avez sur son pc?
Est ce que quelqu'un l'avez sur son pc?
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 13/09/2002 à 12:32:32
Et si je réinstalle w98se par dessus mon installation, ça peut le faire si les dll qui me manquent sont lié à windows.
Mais je me demande si c'est pas riqué quand même
Mais je me demande si c'est pas riqué quand même
FrenchColdKiss
373
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 13/09/2002 à 13:23:59
Moi je suis sous win98, avec une isis et je n'ai pas ton dll... Tu devrais aller sur le site guillemer** et retélécharger les drivers, fais attention de bien choisir les complêts, ceux avec la banque de sons gm par défaut, et puis de réinstaller ta carte... (cf la faq dudit sîte "comment bien désinstaller une isis")
nonconforme
8889
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 17/10/2002 à 12:16:16
Désolé, mais tu es mal barré!
Le site guillemot ne propose pas en téléchargement de drivers complets. J'en ai fait l'expérience cet été : j'ai voulu installer ma carte sur une autre bécane, avec les derniers drivers, mais c'est impossible! En fait, Les fichiers à télécharger sont des update. Je n'ai plus la carte et encore moins les cd, alors il va te falloir compter sur une bonne âme pour te les préter ou te permettre de les télécharger...
Le site guillemot ne propose pas en téléchargement de drivers complets. J'en ai fait l'expérience cet été : j'ai voulu installer ma carte sur une autre bécane, avec les derniers drivers, mais c'est impossible! En fait, Les fichiers à télécharger sont des update. Je n'ai plus la carte et encore moins les cd, alors il va te falloir compter sur une bonne âme pour te les préter ou te permettre de les télécharger...
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
nonconforme
8889
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
18 Posté le 17/10/2002 à 12:18:04
Au fait, 94dll32.dll, ça ressemble fortement au nom des banques de sons .94b de la guillemot...
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 17/10/2002 à 12:45:07
Depuis, j'ai réussie à remettre la main sur un cd d'installation- affaire classé
I enjoy again playing sound with my isis!
I enjoy again playing sound with my isis!
Dams
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
20 Posté le 17/10/2002 à 13:09:20
Salut les amis !
Au sujet des drivers en telechargement sur le site de guillemot ....
Il ne s'agit pas d'updates, contrairement a ce que le site veut bien laisser croire, mais bel et bien de drivers complets (je parle notamment des drivers 1.9).
En effet, le programme d'install copie les nouveaux ficheirs sur le disque dur, supprime les fichiers du driver courant, vous fait rebooter la machine, detecter la carte, et choisir les nouveaux fichiers...
Par contre, j'ai eu la meme mesaventure que l'un d'entre vous lors d'une tentative de reinstallation sur un nouveau systeme : impossible de faire l'install correctement avec les drivers A.9 , le driver du DSP ne s'installant pas correctement... j'ai tout tente au niveau materiel, bios, systeme, en vain. En fouillant sur le web , j'ai trouve une info tres interessante qui peut etre va pouvoir servir a certains d'entre vous :
IL Y A UN PROBLEME DANS L'ARCHIVE DES DRIVERS V1.9 A TELECHARGER SUR LE SITE DE GUILLEMOT, qui conduit sur certaines config a une install impossible
IL FAUT IMPERATIVEMENT TELECHARGER LA DEUXIEME ARCHIVE QUI CONTiENT EN PLSU LA BANQUE DE SON GS DU SYNTEH INTERNE. Cette archive fait presque 4Mo de plus, mais au moins, elle est valide et a resolu definitivement les problemes d'install de plusieurs internautes.
Voilou, j'espere que cette info vous sera utile pour la suite !
Au sujet des drivers en telechargement sur le site de guillemot ....
Il ne s'agit pas d'updates, contrairement a ce que le site veut bien laisser croire, mais bel et bien de drivers complets (je parle notamment des drivers 1.9).
En effet, le programme d'install copie les nouveaux ficheirs sur le disque dur, supprime les fichiers du driver courant, vous fait rebooter la machine, detecter la carte, et choisir les nouveaux fichiers...
Par contre, j'ai eu la meme mesaventure que l'un d'entre vous lors d'une tentative de reinstallation sur un nouveau systeme : impossible de faire l'install correctement avec les drivers A.9 , le driver du DSP ne s'installant pas correctement... j'ai tout tente au niveau materiel, bios, systeme, en vain. En fouillant sur le web , j'ai trouve une info tres interessante qui peut etre va pouvoir servir a certains d'entre vous :
IL Y A UN PROBLEME DANS L'ARCHIVE DES DRIVERS V1.9 A TELECHARGER SUR LE SITE DE GUILLEMOT, qui conduit sur certaines config a une install impossible
IL FAUT IMPERATIVEMENT TELECHARGER LA DEUXIEME ARCHIVE QUI CONTiENT EN PLSU LA BANQUE DE SON GS DU SYNTEH INTERNE. Cette archive fait presque 4Mo de plus, mais au moins, elle est valide et a resolu definitivement les problemes d'install de plusieurs internautes.
Voilou, j'espere que cette info vous sera utile pour la suite !
- < Liste des sujets
- Charte